Cyril Hanouna a littéralement surpris les internautes en partageant une photo de lui totalement inattendue. Sous la douche, le célèbre animateur prend la pose…

Décidément, Cyril Hanouna porte bien son surnom. Depuis de nombreuses années, certains aiment effectivement l’appeler le trublion du PAF. Mais de toute évidence, le célèbre animateur adore également bousculer les consciences sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 4 juillet, Baba en fait d’ailleurs la preuve flagrante. Pour l’occasion, l’emblématique présentateur de C8 prend en effet la pose sans aucun vêtement sous la douche ! nous vous explique tout.

Cyril Hanouna : sans aucun vêtement, il bouscule une fois de plus la toile !

Une drôle de surprise pour ses fans

Si depuis de nombreuses années maintenant, Cyril Hanouna possède l’indéniable don de surprendre les téléspectateurs et sa communauté, il vient une fois de plus de faire très fort. Alors que le programme de Touche pas à mon poste vient de se terminer il y a quelques jours, le célèbre présentateur et producteur s’offre ainsi un peu de repos avant une rentrée très attendue. Certains se languissent effectivement déjà de très vite le retrouver en compagnie de ses chroniqueurs dans son show quotidien. Mais pour l’instant, il leur faut encore prendre patience. Toute la petite équipe de TPMP se met en mode vacances.

Pourtant, Cyril Hanouna n’a pas totalement décidé de se déconnecter du travail. Il assure effectivement ces jours-ci la promotion de son prochain livre qui va certainement surprendre le public. En effet, Baba s’est associé à Christophe Barbier pour éditer un ouvrage sous forme d’essai politique. Ce travail commun est ainsi publié aux éditions Fayard et sortira le 6 octobre prochain. Apparemment très impatient de faire découvrir le fruit de sa réflexion, Cyril Hanouna continue de faire la une de l’actualité.

Un condensé de ses expériences

Dans ce livre intitulé Ce que m’ont dit les Français, réalisé en collaboration avec l’éditorialiste de la matinale de BFMTV, Cyril Hanouna revient sur ses relations particulières avec les téléspectateurs depuis trois ans. Grâce à toutes ses rencontres et à tous ses échanges avec le public, il semble alors vouloir tirer un bilan de la situation dans l’optique des élections présidentielles de 2022. S’il ne veut pour l’instant pas trop en dévoiler sur le sujet, il paraît néanmoins très enthousiaste à l’idée de partager son expérience. Selon Paris Match, Cyril Hanouna a ainsi recueilli les impressions de ses interlocuteurs sur un grand nombre de sujets.

Dans son émission Touche pas à mon poste ou dans d’autres de ses programmes, Cyril Hanouna a reçu un grand nombre de personnalités bien différentes ces derniers mois. À chaque fois, il a alors pu entendre les revendications de chacun concernant leur vision de la France et la direction à donner à la politique en général. Mais avant d’en parler plus longuement dès la rentrée, l’animateur s’offre un peu de bon temps. Le papa du petit Lino a effectivement choisi d’être beaucoup moins sérieux ce dimanche 4 juillet. Il s’affiche sur les réseaux sociaux sans aucun vêtement ! D’ailleurs, cette publication n’est vraiment pas passée inaperçue, à un tel point qu’un grand nombre de ses abonnés n’a pas hésité à commenter cette photo. nousvous propose donc de découvrir quelques commentaires parmi les plus marquants.

Ingérable

Quelle mouche a piqué Cyril Hanouna ? En effet, le célèbre présentateur de Touche pas à mon poste a visiblement eu le mérite de laisser tout le monde sans voix. Ses fans ne s’attendaient effectivement pas à une telle sortie médiatique et à une prise de risque aussi grande. Mais de toute évidence, les plus de un million de followers paraissent avoir adoré la plaisanterie. Dans son message, Cyril Hanouna utilise d’ailleurs le ton de l’humour : ” Je dois être très sale pour utiliser autant de gel douche non ? “. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une véritable vague de réactions positives et surtout très amusées.

En effet, les internautes étaient ainsi plusieurs dizaines de milliers à liker cette publication alors que dans un même temps près de 2 000 d’entre eux souhaitaient lui écrire un petit mot. Si certains ont beaucoup de mal à cacher leur stupéfaction, d’autres n’hésitent pas le complimenter sur son physique assez avenant. En résumé, les avis étaient unanimes et ne manquaient pas de féliciter Cyril Hanouna pour cette initiative plutôt particulière. Toujours dans un esprit de bonne humeur, les petites blagues n’ont pas tardé à arriver. Quelques-uns ironisent effectivement sur cette photo en mode beau gosse alors que d’autres le suspectaient d’avoir des pellicules dans les cheveux pour devoir utiliser autant de shampoing. Plusieurs internautes l’imaginent également avec une sortie de bain à fleurs alors que quelques followers se demandent s’il souhaite faire de la pub pour du gel douche. En définitive, l’hilarité était plutôt générale.