Le célèbre animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, en novembre 2019, la presse people annonçait sa séparation avec son épouse, Emilie, avec qui il a eu deux merveilleux enfants. La mère de famille ne supportait pas le manque d’implication dans son couple de son époux, trop accaparé par sa carrière professionnelle.

A l’époque, nos confrères de Voici avaient publié un dossier sur le trublion de C8 et avaient fait des confidences stupéfiantes à son égard. D’après le magazine, Cyril Hanouna serait « allergique aux vacances ». Une situation que ne supportait plus Emilie, qui voulait qu’il passe davantage de temps en famille.

« Entre eux depuis quelques temps, ça n’allait plus. La décision a été dure à prendre après tant d’années passées ensemble, mais il a décidé de mettre fin à leur histoire. C’est seul que l’animateur continue son chemin », a confirmé l’hebdomadaire Voici, qui souligne que leur mariage était en péril depuis plusieurs années déjà.

« Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j’ai fait, ni de la télévision. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauds ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école. Je vais sortir complètement de ce que j’ai fait dans la journée, et c’est ça qui me fait aussi du bien « , a confié Cyril Hanouna dans l’émission de Marc Olivier Fogiel, il y a quelques mois.

Par ailleurs, le magazine people Closer a annoncé dans sa dernière édition que l’animateur phare de C8 avait décidé de remettre le couvert avec sa chère et tendre Emilie. Ensemble, ils auraient acquis une villa luxueuse à 4,7 millions de dollars à Los Angeles. Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur de TPMP n’a pas confirmé cet achat immobilier.