Il y a maintenant un peu plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna était dans une situation ô combien compliquée de son côté. En effet, sa carrière ne décollait tout simplement pas et c’était quelque chose qui était très compliqué pour lui qui s’était toujours vu avec un avenir radieux tout en haut de l’affiche. Mais force est de constater qu’à ce moment de sa carrière, il était au fond et avait même des difficultés financières dont il parlera finalement qu’au bout de plusieurs années. Puis lui vient son idée de génie !

Ce n’est qu’un au revoir !

Son idée de génie paraît aujourd’hui toute bête. Il y avait de plus en plus d’émissions pour parler de choses et d’autres comme la politique, le sport et même la téléréalité qui était en plein boom dans notre pays à ce moment-là. Bref, les gens passaient pas mal de temps devant leur télévision. Pourtant, aucune émission ne s’intéresse spécifiquement à l’actualité de la télévision elle-même. Une réflexion qui l’amène à penser à un concept et à le représenter à plusieurs chaînes. Puis l’une de ces chaînes sera tenté par l’aventure et décidera de lui confier les rênes en lui laissant carte blanche pour son projet. Ça y est, Cyril Hanouna venait de créer TPMP, mais surtout, il avait la chance qu’il avait toujours voulu et il ne comptait pas la gâcher !

C’est ainsi que dix ans plus tard, on peut le dire, TPMP est l’une des plus réussies de la télévision française. Parti de rien avec un concepteur et présentateur qui était au plus bas de sa carrière, ‘l’émission a tout de suite réussi à conquérir un public toujours plus grand friand du ton complètement décomplexé et libre adopté par l’émission et ses différents chroniqueurs et c’est ainsi que la machine TPMP s’est déclenché et semble aujourd’hui rouler sur tout sans que rien ne puisse l’arrêter. Même le Coronavirus n’a pas réussi à en venir à bout, Cyril Hanouna continuant à diffuser de chez lui durant le confinement de l’année dernière, preuve que rien ne l’arrête.

Et puis, il faut se dire que cette année qui arrive va être riche pour TPMP et son présentateur. En effet, notamment avec l’élection présidentielle qui arrive, les débats vont être houleux, comme celui entre Marlène Schiappa et Alexis Corbière il y a quelques jours de cela. Toutefois, avant de se lancer dans cette dernière ligne droite et de la présidentielle, Cyril Hanouna et toute son équipe ont décidé de faire un break.

Même si le temps n’est pas des plus engageant, nous sommes bel et bien en été. Toute l’équipe profite donc de vacances bien méritées avant de revenir gonflée à bloc à la rentrée. Du côté de Cyril Hanouna, on a annoncé lors de la dernière émission que ce serait du côté de Marbella en Espagne que toute la petite famille partira pour du bon temps. Les fans de l’émission vont donc devoir être encore un peu patients avant de retrouver toute l’équipe de TPMP, de retour en pleine forme et ce dès la fin du mois d’août !