Sur la Toile, Cristina Cordula adore nous surprendre. Hélas, on ne sait pas ce qui lui passe par la tête, mais elle vient de choisir un maquillage et une tenue qui ne lui ressemblent pas ! Que s’est-il passé ?

Cristina Cordula enchaine les publications sur les réseaux sociaux. La dernière en date suscite une vive polémique. Personne ne comprend !

Cristina Cordula comme vous ne l’avez jamais vu !

Êtes-vous capable de donner un âge à Cristina Cordula ? Même si la politesse voudrait qu’on ne révèle pas les années au compteur d’une dame, nous va faire une petite exception à la règle. Elle est plus proche de la soixantaine que de la trentaine. C’est totalement fou quand on y pense. Et pourtant, au-delà de tous les clichés, l’animatrice de Les Reines du shopping aime se mettre en danger. Elle n’hésite pas à jouer avec son image, quitte à ce que cela fasse la polémique. Jusqu’où ira-t-elle sans y laisser des plumes ? La rédaction va vous raconter son dernier buzz. Ses followers ne le digèrent toujours pas !

La reine des réseaux sociaux, c’est elle !

Depuis le confinement, Cristina Cordula semble s’amuser sur les réseaux sociaux. Au lieu de se laisser envahir par la morosité liée au contexte sanitaire, elle illumine les écrans d’ordinateur ou de smartphone. D’ailleurs, on découvre les coulisses de son quotidien, l’étendue de sa garde-robe et quelques fois des photos d’archives pendant des défilés de mode.

Car oui, bien avant de devenir la plus médiatique des conseilleuses beauté, elle était sous le feu des projecteurs et des flashs des appareils photos. Pourquoi a-t-elle quitté son univers alors qu’il aurait pu subvenir à ses besoins jusqu’à la fin de ses jours ? D’ailleurs, un petit mot concernant sa coupe de cheveux. Ils n’ont pas toujours été si courts. Force est de constater qu’en plus de sa silhouette de rêve, c’est sa carte de visite. Elle a remis au goût du jour le style garçonne, et rien que pour ça, la rédaction d’nous lui en est éternellement reconnaissante !

Maman d’un petit Enzo devenu grand, Cristina Cordula se met souvent en scène à ses côtés. D’ailleurs, vous êtes plusieurs à avoir cru que c’était son chéri. Ils sont si complices et souriants quand ils sont tous les deux. Comme le prouve cette vidéo dansante, ils prennent tout avec légèreté et le recul nécessaire. Durant sa jeunesse, il a vite compris qu’il allait devoir partager sa maman avec ses nombreux fans. Aujourd’hui, il considère cela tel un atout et est vraiment fier de cette mère pas comme les autres. De son côté, la présentatrice phare de M6 estime que c’est son soleil et se nourrit allègrement de son insouciance ! Même si elle souhaite qu’il rencontre l’âme-sœur, elle n’est pas pressée de devenir mamie !

Tout simplement méconnaissable

Interrogée au sujet de la chirurgie esthétique, elle n’a aucun tabou là-dessus. Elle estime que cela vient de ses origines brésiliennes. Là-bas, c’est fréquent et assumé. Du reste, pour son dernier selfie, elle a mis le paquet. Maquillage smoky, costume sorti tout droit d’un film d’horreur, Cristina Cordula a totalement disjoncté. Elle qui est si lumineuse, que s’est-il passé pour qu’elle s’affiche dans une tenue vestimentaire digne d’un cauchemar ? Il y a quelques jours, face à une participante de Les Reines du shopping à moitié dén*dée, elle l’avait remis en place avec perte et fracas. De l’avis d’une majorité de fans, on frôle le “fashion faux pas”. Quel est le message de sa publication ? Eu égard sa réputation, a-t-elle cru qu’elle pouvait tout se permettre sans se faire juger ? Les influenceuses et autres anonymes sont en colère et ils se manifestent ! Personne ne prend de pincettes !

Ce n’est pas la première fois que les internautes rejettent ses choix. nous se souvient de cette publication où elle semblait sortie d’un camp militaire. Associée à Tintin ou un membre de l’armée qui serait égaré en chemin, elle ne fait carrément pas l’unanimité. Ce jour-là, heureusement qu’elle n’était pas candidate à son propre jeu de M6, sinon elle aurait perdu l’estime de ses followers, sans aucune possibilité de rattrapage. Comment va-t-elle réagir en lisant l’ensemble de ces retours négatifs ? En se justifiant ou en continuant de titiller notre curiosité ? Suite au prochain numéro d’nous ! D’ailleurs, pour commencer, vous pouvez nous donner votre avis en commentaires de cet article. Nous avons hâte de partager ça avec vous !