Lors d’un entretien avec Maxime Guény, Clara Morgane confie qu’elle a choisi de prendre un virage à 180 degrés. Elle révèle avoir pris une décision radicale qui pourrait totalement changer sa carrière.

Déterminée à tourner la page d’une vie visiblement trop trépidante, Clara Morgane prend une décision qui va avoir de lourdes conséquences. En effet, la magnifique quarantenaire choisit aujourd’hui d’opérer un virage à 180 degrés pour son bien-être, mais surtout pour celui de sa fille. nous vous propose donc de découvrir ses déclarations qui ne laissent aucun doute sur sa motivation.

Clara Morgane : le temps du renouveau est arrivé, un choix mûrement réfléchi

Une vie à 100 à l’heure

Depuis de nombreuses années maintenant, Clara Morgane joue sur tous les fronts. Après avoir fait les beaux jours d’un cinéma destiné à un public averti, la jeune femme a réussi une très belle reconversion. Depuis qu’elle a mis à terme à son métier d’actrice, elle a effectivement réussi à donner un nouvel élan à sa carrière en devenant tour à tour, chanteuse, animatrice, meneuse de revue et surtout une véritable businesswoman. Une touche à tout qui transforme la moindre de ses activités en une très belle success-story.

Cependant, malgré cette réussite extrêmement satisfaisante, Clara Morgane mène une existence qui semble plus tout à fait lui convenir. Interviewée par Maxime Gueny, elle accepte donc d’évoquer la décision qu’elle vient de prendre pour tenter de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle opte alors pour un choix radical qui aura de lourdes  sur son quotidien, mais aussi sur celui de sa famille. Il faut d’ailleurs rappeler que la jolie blonde est la maman d’une petite fille de cinq ans, fruit de son union avec Jérémie Olivier un producteur et musicien français. Depuis leur mariage en 2016 sur l’île de beauté, les tourtereaux connaissent une idylle parfaite et se réjouissent d’être devenus parents. C’est justement pour leur enfant que le couple choisit aujourd’hui d’instaurer un nouvel équilibre dans leur existence. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Une vie plus calme

Lors de cet entretien avec Maxime Gueny, Clara Morgane fait donc quelques confessions. L’ex-star du cinéma pour adulte confie notamment avoir très mal vécu les différents confinements. Il lui a effectivement été difficile de voir sa fille enfermée du matin au soir sans possibilité de sortir et de profiter du grand air : « J’ai une fille de 5 ans et quand il y a eu la pandémie, je me suis dit que c’était vraiment : « Ok, c’est pas sympa pour elle ». La star se sentait donc en prison dans son appartement parisien. Si elle a toujours particulièrement apprécié la vie dans la Ville lumière, Clara Morgane reconnaît également que ce rythme de vie au cœur de la capitale devient difficile à vivre.

En effet, Clara Morgane livre aussi une anecdote qui lui a fait comprendre qu’il était peut-être temps de quitter Paris : « Un jour, j’ai failli lâcher la poussette sur la voie rapide alors je me suis dit : ‘Ok, c’est vraiment pas sympa pour elle’. Je suis maman un peu occupée. Un peu rock’n’roll c’est vrai. Je me suis dit : ‘Ça va pas le faire. Il va se passer quelque chose de grave’ ». Raison pour laquelle Clara Morgane et son compagnon ont désormais décidé de s’installer dans le sud. Cependant, la Marseillaise d’origine n’a visiblement pas choisi de rejoindre la cité phocéenne. nous vous en dit plus.

Un lieu tenu secret

Toujours très discrète sur sa vie privée, Clara Morgane affirme donc bien avoir déménagé sous le soleil du sud de la France sans pour autant préciser exactement dans quelle ville. Il semble en tout cas que cette décision lui ait permis de retrouver une certaine sérénité et surtout une joie de vivre évidente. Face à Maxime Gueny, la star se montre effectivement très claire sur le sujet. Aussi, elle affirme avoir trouvé « un équilibre qui me comble à tous les niveaux ». Désormais, elle fait de nombreux allers-retours entre la province et la capitale pour ses obligations professionnelles. Cependant, malgré la longueur des trajets elle ne semble pas regretter sa décision, bien au contraire.

Grâce à ce déménagement, Clara Morgane a donc souhaité offrir un nouveau cadre de vie à sa fille. Elle souhaite ainsi que l’enfant puisse grandir dans un environnement plus près de la nature et peut-être moins stressant. Une manière également de la protéger comme elle le fait depuis sa naissance. En effet, Clara Morgane n’a jamais voulu révéler ni le nom ni le visage de celle à qui elle a donné le jour il y a cinq ans maintenant. Telle une véritable louve, Clara se montre donc extrêmement protectrice envers les siens. Il n’est effectivement pas question pour elle de dévoiler quoi que ce soit sur ce sujet. Un jardin secret farouchement gardé…