L’émission de rencontres très populaire « l’amour est dans le pré » rencontre chaque année des audiences au sommet. Malgré de nombreuses saisons qui se succèdent, le succès est toujours au rendez-vous. En effet, le concept unique de l’émission est fortement apprécié par les téléspectateurs qui en demandent toujours plus. L

En effet, le programme qui s’est terminé récemment, continue a être rythmé par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semblent visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place par les couples.

Récemment, c’est un couple qui n’a laissé personne indifférent, qui a brisé le silence, sur les réseaux sociaux. Claire et Sébastien qui file désormais le parfait amour, a partagé un message poignant à l’occasion du premier anniversaire de la mort de leur fils Mathis.

« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kilos s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés. », a confié Claire sur instagram, où elle est très active.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui une pensée à notre étoile ! 1 an est passé Mathis sera toujours dans notre cœur. On n’oublie pas. On apprend à vivre avec… Tellement de pensées à tous les paranges »,