Alors que de nombreux internautes se sont interrogés sur le ventre de Cindy sur l’un de ses clichés, l’ancienne candidate de Koh-Lanta réagit et leur répond de façon très claire.

Actuellement en vacances au Portugal, la finaliste de Koh-Lanta 2019 profite de ce séjour pour rester en contact avec sa communauté. En effet, Cindy poste sur Instagram quelques clichés de ce séjour apparemment idyllique. D’ailleurs, ses publications ne sont pas passées inaperçues au vu des nombreuses réactions qu’elles ont suscitées. Certains se posent effectivement beaucoup de questions. nous vous propose de découvrir la réponse de la principale intéressée.

Cindy (Koh-Lanta) : en maillot, elle répond aux interrogations de ses fans

Une année très chargée

Depuis son passage dans Koh-Lanta, il y a près de deux ans, Cindy est désormais un visage célèbre du petit écran, mais également de la Toile. En effet, la Bordelaise d’origine a véritablement marqué les esprits grâce à sa participation à la guerre des chefs. Si malheureusement, elle n’a pas remporté la victoire au final, sa force de caractère et son courage ont pour le moins été salués. Depuis la fin du programme, la jolie blonde s’est donc créé une belle notoriété et est même très active sur les réseaux sociaux. Les occasions de la retrouver sont effectivement très nombreuses pour ses fans, comme c’est encore le cas en ce mois de juillet.

Récemment arrivée au Portugal, la célèbre aventurière de Koh-Lanta a décidé de s’offrir quelques moments de détente en compagnie de son compagnon Thomas et de leur petite fille Alba. Après une année plutôt chargée notamment en raison du lancement de sa marque Maison Nicole, la jeune femme a alors la ferme intention de se déconnecter du quotidien. Ce 26 juillet dernier, Cindy propose donc à ses followers de découvrir comment se déroule ce séjour. Cependant, les clichés publiés sur Instagram vont rapidement soulever de nombreux commentaires interrogatifs. Quelques-uns internautes s’interrogent effectivement sur le fait qu’elle soit enceinte. Bien décidée à dire toute la vérité, l’ancienne candidate de Mamans & célèbres répond de façon très claire sur le sujet. nous vous explique tout.

Un baby bump ?

Cindy, attend-elle vraiment un heureux événement après la naissance de son premier enfant il y a un an aujourd’hui ? De toute évidence, ce n’est pas le cas ! D’ailleurs, la jeune femme de 33 ans ne semble pas particulièrement apprécier que son ventre ait pu susciter autant de réactions. Visiblement résolue à remettre les pendules à l’heure, l’ancienne candidate de Koh-Lanta publie donc un post sur Instagram ce mardi 27 juillet. Un message qui se veut très clair : ” Mon ventre fait débat apparemment. On peut boire de la bière et manger du chocolat tranquille ? “. Une manière d’affirmer qu’elle a effectivement pris un peu de poids, mais que pour l’instant l’arrivée d’un nouveau bébé n’est pas à l’ordre du jour. Cependant, Cindy et Thomas ne seraient pourtant pas contre l’idée de voir le petit clan s’agrandir.

En effet, la finaliste de Koh-Lanta 2019 n’a jamais caché rêver d’avoir une grande famille. Lors d’un entretien au journaliste de Pure People l’année dernière, elle ne manquait d’ailleurs pas de s’exprimer sur le sujet : ” J’aimerais en avoir plein. Je pense qu’on va s’y mettre à la fin de l’année, j’aimerais qu’il y ait deux ans d’écart entre “. Après l’arrivée de leur adorable petite fille Alba, il y a peu, Cindy a donc décidé de se laisser un peu de temps avant d’imaginer à nouveau être enceinte. Mais il lui faut également peut-être se remettre d’un événement qui l’a particulièrement marquée.

Une très mauvaise nouvelle

Si aujourd’hui Cindy et son mari imaginent bien avoir un deuxième enfant, ils ont cependant connu une véritable déception il y a peu. À la fin de l’année 2020, la finaliste de Koh-Lanta et son chéri avaient effectivement annoncé que la petite Alba allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Malheureusement, la joie a été de courte durée. Au mois de janvier, Cindy indiquait elle-même avoir fait une fausse couche. Dans cette story publiée sur Instagram, la trentenaire faisait en effet part de son désarroi et partageait cette triste nouvelle.

Malgré le chagrin et la déception, Cindy semble en tout cas avoir réussi à surmonter cette épreuve et envisageait à nouveau l’avenir avec plus de sérénité. En attendant de peut-être devenir maman une deuxième fois, elle profite de ses vacances pour voir grandir sa fille et surtout pour se reposer. Pour ce faire, toute la petite famille a choisi de déposer ses valises sur l’Île de beauté dans un environnement idyllique. Mais un fait semble bel et bien désormais établi, Cindy n’est pas enceinte malgré les suspicions de sa communauté. Non, sans humour, la jeune femme reconnaît simplement avoir fait quelques excès !