Le célèbre chanteur, Christophe Maé est revenu sur sa relation très complice avec Jamel Debbouze. Aujourd’hui, les deux hommes nouent une amitié très solide, qui dure depuis plusieurs années. Récemment, les amis de longue date ont collaboré ensemble pour un projet qui leu tenait à coeur.

Récemment, sur les réseaux sociaux, Christophe Maé a révélé la sortie d’un tout nouveau single, intitulé ‘Y’a du soleil’, qui était très attendu par ses fans, comme en témoignent les nombreux commentaires qu’il a reçu sur instagram.

« C’était pas prévu mais elle est arrivée dans nos têtes (…). Une nouvelle chanson, comme si elle était arrivée là pour célébrer nos retrouvailles ! Nos retrouvailles avec la vie d’avant, avec le théâtre, les terrasses, les concerts, la vie quoi … la lumière, le soleil ! », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Y’a du soleil’, oui il y a du soleil en chacun de nous ! Comme une envie de danser, de ne plus penser, de faire la fête ! Une envie de ne plus se soucier de ce que penseront les autres ! Une envie d’allumer la lumière que l’on a tous en nous ! » .

« Dans une vidéo au look très vintage, on retrouve le chanteur interprète sa chanson accompagné par des cuivres. Le morceau est entraînant et donne envie de bouger comme les danseurs du clip. Et pour fêter ce retour estival, l’artiste a invité l’humoriste Jamel Debbouze dans sa vidéo », a rapporté un confrère.

« On est très pote. On se croise depuis des années. On a été trop privé de lâcher prise pendant un an et demi et il est venu direct. Cela m’a fait trop plaisir. C’est moi qui ai eu l’idée de la faire jouer le rôle de ce mec, qui n’arrête pas de danser alors que la boîte est fermée. Il y a toujours ce mec qui ne part jamais. Il a été parfait », a confié Christophe Maé.