Christophe Dechavanne a partagé un moment privilégié avec ses filles Ninon et Pauline.

En vacances en famille, Christophe Dechavanne a posé fièrement aux côtés de ses filles Pauline et Ninon. Evidemment, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de les partager sur les réseaux sociaux. Et comme d’habitude, la rédaction d’bous a décidé de vous les montrer. Vous êtes prêts ?

Christophe Dechavanne, un papa comblé

Christophe Dechavanne est l’un des animateurs français les plus connus du grand public. Il commençait sa carrière dans les années 1980 sur France 2. Il présentait notamment un talk-show quotidien : C’est encore mieux l’après-midi. En 1987, il quitte la chaîne et rejoint TF1. C’est à ce moment-là, que sa carrière décolle complètement. Au fil des années, il est devenu ‘un des animateurs les plus populaires de France grâce à ses talk-shows “Ciel, mon mardi !” puis “Coucou c’est nous !”. Par ailleurs, l’ancien présentateur de la “roue de la fortune” est par ailleurs le papa de trois enfants, nés de mères différentes : Pauline, Paul-Henri et Ninon.

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un père heureux. L’animateur a toujours été très proche de ses filles. Avec Pauline, il partage la même passion pour la production audiovisuelle et son aînée lui a aussi offert le bonheur de devenir grand-père. En effet, il y a trois ans, sa fille a donné naissance à une petite Jeanne et l’an dernier, d’une deuxième petite fille, prénommée Margot. Mais il a une relation encore plus profonde avec sa benjamine Ninon, dont il s’est occupé tout seul : “Je vis avec elle, je l’ai élevée seul depuis qu’elle a 8 ans. C’est une fille formidable” avait-il dit il y a quelques années.

Plusieurs photos avec ses filles

Si Christophe Dechavanne est un papa comblé, il veut le montrer à tout le monde. Ainsi, ce samedi 23 juillet, l’animateur a partagé un moment privilégié avec ses deux filles Pauline et Ninon. En effet, le présentateur s’est octroyé de belles vacances sous le signe de la famille. Dans un premier post, le présentateur de C8 s’est affiché aux côtés de sa plus jeune fille, Ninon. Bronzé, avec des lunettes de soleil. En légende, il a tout simplement écrit : “Oh mes filles, oh mes filles !!”.

Plus tard dans la journée, il a posté un autre cliché où ses deux filles ont pris la pose, cheveux au vent. En légende, cette fois-ci, Christophe Dechavanne a fait un peu d’humour : “Encore elles ? Bah oui ! Voilà !”. Mais cette photo n’a pas fait l’unanimité. En effet, Ninon, sa fille, a commenté et a expliqué qu’elle préférait la première photo :“Je préférais l’autre !”. Une chose est certaine, l’animateur est un homme comblé. Il a retrouvé la présentation d’une émission et dans sa vie privée, tout va bien. On ne peut pas rêver mieux, n’est-ce pas ?

Christophe Dechavanne un retour pas facile sur C8

Alors que Christophe Dechavanne est en train de prendre du bon temps en vacances, il était de retour il y a quelques semaines à la télévision. En effet, il a pris la place de Cyril Hanouna pour la présentation de “A prendre ou à laisser“. Dix numéros ont été enregistrés avec l’ancien animateur de TF1. Malheureusement, les audiences n’étaient pas au rendez-vous. En moyenne, il a séduit 270.000 curieux pour sa première partie, soit 1,4% des individus âgés de 4 ans et plus selon Médiamétrie et 451.000 téléspectateurs (2,0% du public) pour sa dernière partie. Au final, 360.500 personnes en moyenne ont été au rendez-vous du jeu pendant ces quinze jours, soit 1,7% de part de marché. Un retour un peu difficile. D’ailleurs, ce n’est pas dit qu’il sera de retour…