Dès son plus jeune âge, elle souhaitait faire carrière dans la comédie. Et elle a déjà participé à de belles réalisations cinématographiques. La jolie comédienne poste une photo d’elle enfant et nous est ravi de vous la partager.

Ce dimanche 27 juin, Chloé Jouannet a conquis les réseaux sociaux avec une photo d’elle lorsqu’elle était encore une fillette. La jeune femme est-elle d’humeur nostalgique ? En tout cas, ses followers n’ont pas tari d’éloges. En effet, le cliché dévoile son joli minois vraiment adorable. Les compliments abondent sur la Toile…

Chloé Jouannet, sur les pas de son entourage

Lecteurs d’nous, vous le savez, Chloé Jouannet est née dans une famille d’artistes. En effet, tout son petit monde gravite autour de la comédie et du cinéma. Pour preuve, sa mère Alexandra Lamy a une carrière plus que remarquable dans tout le PAF. Cette dernière a été révélée au grand public grâce à la célèbre série télévisée Un Gars, une fille. Elle a fait partie de notre quotidien pendant des années aux côtés de Jean Dujardin. D’ailleurs, ils étaient amoureux à l’écran, mais aussi dans la vraie vie. Les téléspectateurs étaient très déçus lorsque leur histoire s’est terminée. Depuis leur rupture, la famille décide de s’installer à Londres. Le moyen pour Chloé Jouannet de parfaire son anglais.

Le père de Chloé Jouannet a également tenu plusieurs rôles à la télévision. Notamment, dans les feuilletons Premiers baisers, Sous le soleil et aussi Clara Scheller. Et ce n’est pas fini ! Après la mère, le père, le beau-père, c’est le tour de la tante. En effet, Audrey Lamy a aussi trouvé sa place dans ce milieu. Vous l’aurez compris, la jeune comédienne de 24 ans est bien entourée. Elle n’a pas hésité longtemps avant de se lancer dans sa passion. Pour preuve, dès ses seize ans, elle s’y met ! C’est en 2014 qu’elle décroche son premier rôle dans le film La Rafle de Rose Bosch. Elle a eu le privilège de jouer avec Jean Reno et Charlotte de Turkeim. Le personnage de l’adolescente rebelle lui allait à la perfection. Cinq ans plus tard, on la retrouve dans Lucky Luke, bien accompagnée de sa mère et de Jean Dujardin. Côté cœur, c’est autre chose. Après une relation de quatre ans avec Zacharie Chasseriaud, elle semble être de retour sur le marché des célibataires ! À bon entendeur !

Mère et fille rassemblées pour un nouveau film

Rien de tel que de monter ses projets en famille ? Pour certains, c’est le paradis, pour d’autres, c’est l’enfer. Chloé Jouannet et sa mère semblent avoir trouvé le bon compromis. Chloé Jouannet va bientôt être mise en lumière dans le film Touchées, réalisé par Alexandra Lamy elle-même. Cette production est une adaptation du livre qui porte le même nom de Quentin Zuttion. En tout cas, sa maman ne lui facilite pas la tâche. Hors de question de lui accorder des faveurs.

Elle se comporte avec elle comme si elle travaillait avec n’importe quelle autre comédienne. “Je suis très contente. J’ai choisi Chloé parce qu’elle correspond parfaitement au personnage de Tamara. Je la connais bien, je sais précisément ce que je peux lui demander. Diriger sa fille n’est pas forcément une facilité. Mais, comme pour le rôle, j’aurai besoin qu’elle sorte de ses gonds, je sais comment m’y prendre ! On en a beaucoup parlé avant de se décider”, explique Alexandra Lamy à l’un de nos confrères.

Quand un ange passe sur la Toile

Chloé Jouannet a tout pour elle. En plus de toutes ses qualités, elle amuse aussi beaucoup ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, elle publie des clichés rigolos de sa tante Audrey Lamy. Le samedi 26 juin, on a pu découvrir des photos cachées de sa tata qui datent de quelques années. Et pour continuer dans cette lancée, Chloé Jouannet a posté à son tour une photo de sa plus tendre enfance. Elle a toujours ses cheveux très blonds et ses yeux bleus perçants. Avec une rose rouge dans ses mains, elle est très mignonne et les internautes l’ont tout de suite complimenté : “Tu avais déjà le même regard”, “Trop belle”, “Magnifique”, “Un vrai petit ange”, “Les prémices d’une beauté”, “Quelle beauté tout comme ta maman”.

Toute la rédaction d’nous souhaite à Chloé Jouannet une belle réussite pour son nouveau film. On ne doute pas qu’elle va cartonner dans cette production. Le casting et le tournage semblent avoir été gérés par une main de maître. En effet, n’est-ce pas notre propre mère qui peut faire ressortir le meilleur de nous-mêmes ?