Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Chloé Jouannet a mis en valeur les anciens goûts douteux d’Audrey Lamy en matière de lunettes.

Ce samedi 26 juin, Chloé Jouannet a eu envie de taquiner un peu Audrey Lamy. La jeune femme n’a pas hésité à se moquer de sa tante, en publiant un cliché qui date d’il y a quelques années. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’avoir une réaction de la principale intéressée. Celle-ci n’a pas hésité à menacer sa nièce ! La rédaction d’nous a décidé de tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Chloé Jouannet se moque d’Audrey Lamy

Chloé Jouannet était un brin nostalgique ce week-end. En effet, ce samedi 26 juin, la jeune femme a partagé une photo durant son enfance. Sur celle-ci, on peut la voir prendre la pose dans la rue avec Alexandra et Audrey Lamy. Mais ce qui a choqué l’actrice, c’est la paire de lunettes que portait sa tante. La jeune comédienne n’a pas pu s’empêcher de relever qu’elles étaient totalement démodées. Ainsi en légende, elle a tout simplement écrit : “On notera les lunettes d’Audrey Lamy”. Evidemment, ce cliché a fait parler beaucoup de monde sur les réseaux sociaux.

Chloé Jouannet-Audrey Lamy

Audrey Lamy a-t-elle été vexée après cette publication ? On peut le croire lorsqu’on regarde sa réponse. En effet, dans sa story Instagram, la sœur d’Alexandra Lamy a reposté la fameuse photo. D’ailleurs, la jeune femme en a profité pour menacer sa nièce : “Ça va se payer ça” a-t-elle notamment écrit. A la rédaction d’nous, on a hâte de voir si l’ancienne actrice de “Scènes de ménage”, sortira, elle aussi quelques belles photos de Chloé Jouannet. Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour assister à leurs prochaines retrouvailles.

Un très beau début de carrière pour Chloé Jouannet

Si Chloé Jouannet arrive à se détendre, elle n’en oublie pas sa carrière d’actrice. En effet, la rédaction d’nous peut vous le dire, la jeune femme a le vent en poupe. Après avoir été l’héroïne des séries Infidèle, Derby Girl et Luther, la jeune actrice de 23 ans s’apprête à tenir l’un des premiers rôles de Notre-Dame brûle. Ce film de Jean-Jacques Annaud, inspiré des événements tragiques d’avril 2019, se concentrera sur le courageux travail des femmes et des hommes pompiers qui ont tout fait pour sauver l’édifice.

A défaut de pouvoir investir les rues situées au pied de Notre-Dame, Jean-Jacques Annaud a décidé de recréer l’intervention des pompiers dans une église du VIIe arrondissement, la basilique Sainte-Clotilde. Concernant les séquences de feu, impressionnantes, elles ont été captées en studio à Saint-Denis. Evidemment, le tout sera sublimé par un ordinateur lors de la postproduction. C’est notamment Christophe Magnaud, responsable des effets spéciaux, qui sera en charge de réaliser les images. Le film est prévu pour une sortie sur les écrans au printemps 2022. On a hâte de voir ce que ça donne en tout cas.

Un prochain téléfilm avec Alexandra Lamy

Comme nous vous le disions précédemment, Chloé Jouannet a de nombreux projets en vue. Et sa maman, qui connaît son talent, a décidé de l’engager dans un téléfilm qu’elle va elle-même réaliser. Il s’agit de la fiction Touchées, une adaptation du livre du même nom de Quentin Zuttion, paru en 2019. Dans ce dernier, la star, va dénoncer les violences se**elles subies par les femmes : “Très heureuse et très fière de vous annoncer ma première réalisation adaptée de la très jolie bande dessinée de Quentin Zuttion Touchées sur un sujet qui me tient à cœur” avait-elle notamment dit sur son compte Instagram.

Dans une récente interview, Alexandra Lamy a décidé d’expliquer pourquoi elle avait pris la décision d’engager sa fille pour le téléfilm. Et la maman explique qu’elle correspondait parfaitement au personnage :”Je suis très contente. J’ai choisi Chloé parce qu’elle correspond parfaitement au personnage de Tamara. Je la connais bien, je sais précisément ce que je peux lui demander. Diriger sa fille n’est pas forcément une facilité. Mais, comme pour le rôle, j’aurai besoin qu’elle sorte de ses gonds, je sais comment m’y prendre ! On en a beaucoup parlé avant de se décider”.