Charlotte Gainsbourg serait confrontée à une période compliquée dans sa vie, selon plusieurs médias. A en croire les dernières rumeurs, la ravissante brune serait confrontée à des tensions dans son couple. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people Closer a consacré un dossier sur Charlotte Gainsbourg et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la fille de Jane Birkin a décidé de poser ses valises définitivement en France, après avoir passé plusieurs années à New York.

L’hebdomadaire Closer a rapporté que la célèbre comédienne s’était achetée une luxueuse villa de sept millions d’euros. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la compagne d’Yvan Attal a n’a pas réagit face à cette annonce.

Toutefois, la fille de Serge Gainsbourg a évoqué une situation étonnante sur les réseaux sociaux, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Alors que Charlotte Gainsbourg se promenait tranquillement dans les rues de Paris, en compagnie de son chien, se dernier a décidé d’arrêter de marcher brusquement.

Une situation surprenante à laquelle Charlotte Gainsbourg a donné une explication. En effet, son bull terrier blanc, Rita a en réalité, peur des pigeons depuis toujours. Autant vous dire que cette scène a été immortalisée par les passants qui ont probablement passés un bon moment face à cette scène.