La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi fait l’objet d’étranges rumeurs depuis quelques semaines. A en croire les bruits de couloir à son sujet, son couple qu’elle forme avec Dimitri Rassam ( le fils de Carole Bouquet) serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient devenues récurrentes, selon le magazine people Ici Paris. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à l’ampleur des rumeurs de séparation qui se sont propagées à une vitesse fulgurante sur la toile, Charlotte Casiraghi a décidé d’émettre un communiqué. » Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard », a déclaré son son attaché de presse.

Avant de poursuivre : « L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix, car l’annonce d’une séparation correspond toujours à une bonne motivation d’achat. Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales ».

De plus, Charlotte Casiraghi fait l’objet d’une autre terrible rumeur. Selon le site ‘Trop Libre’, la fille de Caroline de Monaco serait « une briseuse de ménage ». « Elle aurait contribué à séparer son actuel mari de son ex-compagne, la mannequine russe Masha Novoselova et mère de sa fille Darya. », a rapporté le site.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. En réalité, la ravissante brune a fréquenté celui qui est son mari, bien après son divorce avec la mannequin russe. » Il y a ceux qui disent qu’étant donné l’amitié entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, les deux se connaissaient depuis l’enfance », a rappelé le magazine people ELLE.