Il y a quelques jours, une phrase de Stéphane Bern était ressortie à propos de Charlene de Monaco. Dans celle-ci, on apprenait que le spécialiste des têtes couronnées d’Europe n’avait pas eu une première impression formidable avec celle qui allait devenir quelques mois plus tard la femme du Prince Albert. Il l‘avait en effet qualifié l’ancienne nageuse de “Laure Manaudou » quand on discutait avec elle. On apprenait alors que des tensions avaient aussi pu exister avec sa belle-soeur.

Charlène de Monaco, une absence remarquée !

Depuis on aurait pu être tenté de se dire que la hache de guerre avait été enterrée entre les deux femmes. Il faut dire que de l’eau a coulé sous les ponts et que Charlène de Monaco qui n’était alors pas forcément rodé aux us et coutumes de la famille royale a eu le temps de s’y faire avec les années passant. De plus, on pourrait aussi se dire que voyant le bonheur de son frère, Caroline De Monaco aurait fini par tolérer Charlene de Monaco, si ce n’est l’apprécier. Pourtant, un évènement récent est venu semer le doute parmi les observateurs de la famille royale !

Mais avant de parler de cet évènement en lui-même, il convient de faire état d’une rumeur sur Charlene de Monaco et le Prince Albert qui grossit depuis quelque temps maintenant. En effet,tout a commencé il y a quelques mois de cela quand Charlene de Monaco a dû se faire opérer. Elle a alors fait un choix qui était pour le moins surprenant. Elle a en effet pris la direction de l’Afrique du Sud pour cette opération. Un choix curieux sachant qu’il y a des hôpitaux bien plus près pour la femme du Prince Albert. Mais derrière ce choix, pour certains observateurs de la couronne, c’est une mauvaise ambiance au sein du couple qui règne. Leur mariage battait de l’aile et c’est pour cette raison qu’elle aurait eu besoin de s’écarter pour quelque temps.

Pendant ce temps, la vie continue du côté de Monaco malgré l’absence de Charlene de Monaco et le Prince Albert a notamment été aperçu du côté de l’anniversaire de Caroline de Hanovre. Il a alors fait quelques pas de danse avant de laisser la piste aux membres les plus jeunes de la famille royale. Des membres rejoints par une Caroline de Monaco qui semblait être enjouée et qui a pris du plaisir lors de cette soirée. Dès lors, quoi tirer de ces informations, pas facile à dire pour le moment. Quoi qu’il en soit, il reste que le choix de Charlene de Monaco de se faire opérer à l’autre bout du monde a de quoi surprendre par delà le fait que ce soit tout de même son pays d’origine.