Charlene de Monaco a inquiété la communauté Internet, on vous dit tout sur sa maladie

Charlene de Monaco a beaucoup inquiété au cours de ces derniers mois. En effet, son état de santé s’est empiré précipitamment, sans que l’on ne s’y attende. Visage boursouflé, impossibilité de se déplacer en Europe, qu’a-t-il bien pu lui arriver ? Sans compter ses rumeurs de séparation des tourtereaux princiers…. nous vous fait un point récapitulatif de la situation médicale de Charlene Monaco, ainsi que des suites de sa maladie et des dernières nouvelles en date. C’est parti !

Charlene de Monaco : la grave maladie qui la fait souffrir

Alors qu’elle se rendait en Afrique du Sud pour rendre hommage à la disparition du roi des Zoulous, et participer à une campagne de prévention contre le braconnage, Charlene de Monaco a été frappée d’un mal terrible. La belle princesse du rocher souffre en effet d’une grave infection ORL.

Celle-ci s’est déclenchée alors que Charlene de Monaco subissait une autre opération, incluant une greffe osseuse et une élévation des sinus en vue de la pose d’implants dentaires. La Princesse est donc très potentiellement la victime d’une maladie nosocomiale.

Son état de santé a beaucoup inquiété la principauté, ainsi que ses fans. Charlene de Monaco a donné très peu de nouvelles pendant sa maladie, tout comme le Rocher, ce qui a laissé place à toutes sortes de spéculation.

Cependant, La principauté monégasque nous a récemment appris que Charlene de Monaco allait subir une très importante opération chirurgicale sous anesthésie générale, dans le but de l’aider à guérir de sa terrible infection.

Heureusement, l’opération semble s’être bien déroulée !

Une longue convalescence et des rumeurs persistantes
Si l’opération de Charlene de Monaco s’est bien déroulée, la Princesse du Rocher n’est pas pour autant sortie d’affaires ! En effet, celle-ci va avoir une très longue période de convalescence.

Charlene de Monaco s’est exprimée à la radio sud-africaine, informant qu’elle devra rester dans le pays jusqu’à octobre, dans le meilleur des cas. En effet, son infection l’empêche de se déplacer. Les longs trajets sont à proscrire, et les différences de pression des avions pourraient aggraver son cas.

Charlene de Monaco est ainsi privée de l’Europe, de sa principauté, mais aussi de son mari et de ses deux enfants Jacques et Gabriella. Ces deux derniers lui manquent d’ailleurs beaucoup, comme elle l’avait déjà souligné : “J’ai hâte de nous voir à nouveau réunis”.

Bien sûr, cet éloignement si long du Rocher a laissé planer le doute quant à la situation amoureuse de Charlene de Monaco et de son mari Albert II. En effet, cela fait longtemps que le couple préoccupe. Les rumeurs de leur séparation courent depuis des années, et se sont amplifiées depuis que la princesse s’est retrouvée bloquée en Afrique du Sud. Même des proches des deux têtes couronnées s’y sont donnés à cœur joie pour amplifier les rumeurs ! Cependant, il semblerait que la situation entre Charlene de Monaco et son mari ne soit pas si grave qu’on ne le pensait…

Charlene de Monaco et Albert II réunis en Afrique du Sud !

Lorsque l’annonce de l’opération de Charlene de Monaco a été annoncée, le communiqué stipulait qu’Albert II et leurs deux enfants Jacques et Gabriella viendraient rendre visite à la princesse malade. Cependant, aucune date de voyage n’avait été annoncée.

Pour certains, cela semblait être une manière de détourner l’attention, prétexte à retarder l’arrivée du prince en Afrique du Sud. Et pourtant !

Albert II a rejoint sa femme Charlene de Monaco ce mercredi 25 aout. Il était bien entendu accompagné des deux jumeaux du couple. Ce fut la première fois que la mère et ses enfants ont pu se voir depuis plusieurs mois, en dehors de Facetime ! La princesse s’est empressée de poster un cliché de famille sur son compte Instagram. Si Gabriella boude, la famille semble très heureuse !

La princesse a depuis posté une autre série de clichés d’elle et de son mari. Charlene de Monaco y apparaît bien amaigrie, de grosses poches sous les yeux, mais il semblerait toutefois qu’elle soit sur la bonne voie !

Charlene de Monaco n’a plus le visage boursouflé qu’elle avait lors de son passage à la télévision sud-africaine, et qui la rendait méconnaissable. Cela fait vraiment plaisir à voir !

Il semble donc que Charlene de Monaco soit désormais tirée d’affaires, et que sa convalescence n’ait pas à s’éterniser ! Toute l’équipe nous lui souhaite de bien profiter de sa petite famille et d’être remise sur pied au plus vite !