Le prince Albert de Monaco s’est de nouveau présenté sans la princesse Charlène. Charlene n’a pas été photographiée publiquement avec son mari depuis fin janvier. Le prince Albert de Monaco est de nouveau apparu sans son épouse, la princesse Charlene, alors qu’il assistait à un match de rugby avec leurs enfants aujourd’hui.

Le prince a été rejoint par ses jumeaux de six ans, la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques pour regarder le World Rugby Sevens à Monaco , tandis que Charlene serait toujours en Afrique du Sud pour un voyage destiné à lutter contre la braconnage.

Elle n’a pas été photographiée publiquement avec son mari depuis fin janvier. Charlene se serait rendue en Afrique du Sud à la mi-mars, avec Albert et leurs enfants en avion pour lui rendre visite il y a deux semaines. L’ancienne olympienne, qui a fait ses débuts avec une nouvelle coiffure radicale lors du voyage, devait revenir à Monaco pour le Grand Prix de la principauté en mai, où elle était l’invitée d’honneur.

Il est entendu que Charlene, 43 ans, reste en Afrique du Sud après avoir été frappée par une infection des oreilles, du nez et de la gorge « qui ne lui permet pas de voyager ». Albert, 63 ans, semblait de bonne humeur au troisième jour de l’événement alors qu’il saluait la foule avant de se promener sur le terrain avant le match entre la France et Hong Kong.

Le début d’année a été tumultueux pour le couple royal, après l’annonce qu’Albert fait face à une poursuite en paternité pour un enfant amoureux né dans les premières années de leur relation. Le palais a été contraint de commenter le sort de Charlene avant le Grand Prix de Monaco, auquel le prince a assisté avec leurs enfants.

Dans un communiqué publié à l’époque, le Palais royal a déclaré: « Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, SAS Princess Charlene a contracté une infection ORL qui ne lui permet pas de voyager. Malheureusement, elle ne pourra pas assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. SAS La Princesse Charlène adresse ses meilleurs vœux à l’Automobile Club de Monaco, organisateur de l’événement, ainsi qu’aux pilotes et équipes impliqués dans cette grande compétition automobile.’

Le prince, qui entretient déjà deux enfants illégitimes, aurait eu une relation avec une femme brésilienne qui a donné naissance à une fille en 2005. A en croire les dernières rumeurs, la princesse Charlène ne rentrera pas à Monaco. Ce troisième enfant illégitime serait la goutte qui a fait déborder le vase. Elle ne compte pas pardonner à Albert …