Charlene de Monaco serait-elle en train de préparer quelque chose en secret avec Gareth Wittstock ?

Charlene de Monaco est toujours en convalescence en Afrique du Sud, et devrait encore y rester pour un moment. Son petit frère, Gareth Wittstock, prend soin de sa Fondation en son absence. Cependant, des rumeurs commencent à circuler sur un plan secret que les deux auraient mis au point. Info ou intox ? nous mène l’enquête et vous livre toutes les informations disponibles !

Charlene de Monaco en pleine convalescence

Vous le savez sûrement si vous êtes un assidu lecteur de nos pages. Charlene de Monaco a été victime d’une très grave infection ORL lors d’un voyage en Afrique du Sud, son pays natal. La princesse du Rocher s’est retrouvée obligée de rester sur place, car sa condition de santé l’empêchait de prendre l’avion.

Charlene de Monaco a subi une intervention chirurgicale délicate sous anesthésie générale il y a deux semaines. Heureusement, il semblerait que tout se soit bien passé. Un communiqué officiel de la principauté de Monaco a fait savoir que la période de convalescence de Charlene de Monaco allait commencer, mais que celle-ci devra rester en Afrique du Sud pour au moins trois mois de plus. Il lui est toujours impossible de voyager, jusqu’à ce qu’elle soit entièrement remise de son opération.

La princesse a toutefois pu compter sur le soutien de son mari, qui est venu lui rendre visite récemment. Celui-ci est bien entendu venu accompagné de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Cela a remonté le moral de Charlene de Monaco, qui disait beaucoup souffrir d’être loin de sa progéniture.

S’il reste à la princesse une longue période de convalescence à passer, il semblerait toutefois que le plus dur soit derrière elle. nous lui souhaite un bon rétablissement !

Gareth Wittstock : le petit frère tant aimé

On connaît Charlene de Monaco, mais connaissez-vous Gareth Wittstock ? Il s’agit du frère cadet de la princesse du Rocher. Le bel homme a suivi sa sœur dans la pratique de la natation dès son plus jeune âge. Il n’a cependant pas atteint le même niveau d’excellence. nous vous rappelle que Charlene de Monaco a été nageuse Olympique !

Depuis le mariage de sa sœur avec Albert II de Monaco, Gareth Wittstock a emménagé sur le Rocher, où il travaille comme informaticien. Il s’est marié sur place avec sa femme Roisin Gavin. Ils ont ensemble deux enfants, Kaia Rose et Bodie. Gareth Wittstock est également le parrain de la petite Gabriella, sa nièce.

Le bel homme est très attaché à sa sœur. Il gère même la Fondation Charlene de Monaco, qui vise à aider les jeunes défavorisés par la pratique du sport. Il s’est d’autant plus investi depuis que sa sœur est restée bloquée en Afrique du Sud.

La relation fusionnelle entre Gareth et Charlene fait chaud au cœur. Selon la rumeur, cet amour fraternel serait même plus fort que les liens de mariage qui unissent Charlene de Monaco à Albert II….

Charlene de Monaco et Gareth Wittstock : leur plan secret

L’amour d’un frère et d’une sœur n’a pas de frontières. Apparemment, il n’a pas non plus besoin de Pass Sanitaire ! Apparemment, Gareth Wittstock serait allé rendre visite en secret à sa sœur Charlene de Monaco en pleine pandémie !

Outre les risques sanitaires que cela aurait pu engendrer dans les deux pays concernés, cette nouvelle a fait lever le sourcil des fans de la principauté, car cela voudrait dire que Gareth a rendu visite à sa sœur avant même qu’Albert II ne rejoigne son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gareth Wittstock (@gwittstock123)

La rumeur ne s’arrête cependant pas là ! Charlene de Monaco et son frère seraient en train de mettre sur pied un plan pour revenir en Afrique du Sud. Le cadet de la princesse a toujours une maison à Benoni, à l’est de Johannesburg. Il y passerait une bonne partie de son temps libre.

Cette rumeur peut sembler farfelue, mais fait écho à celle stipulant que Charlene de Monaco et son mari Albert II seraient sur le point de se séparer. La princesse du Rocher envisagerait-elle de quitter définitivement la principauté pour retourner vivre avec ses proches ?

nous est dans l’incapacité de vous dire si cette rumeur est une info ou une intox, mais croyez-nous on garde l’œil ouvert ! En attendant d’en savoir plus, nous nous devons de constater que Gareth Wittstock est très impliqué dans la vie de communauté à Monaco, notamment à travers la Fondation Charlene de Monaco. Ce départ ne devrait donc pas être dans un futur proche !