Sur les réseaux sociaux, Chantal Goyaa pris la parole pour s’expliquer et rassurer sur son état de santé.

Relativement discrète depuis quelques jours, Chantal Goya est réapparue sur les réseaux sociaux avec un plâtre au bras. Victime d’un accident en pleine rue, la chanteuse a donné des nouvelles à ses fans en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous dire ce qu’elle a dit exactement. Vous êtes prêts ?

Chantal Goya prête à remonter sur scène

Malgré sa blessure, Chantal Goya ne perd pas sa joie de vivre. En effet, la chanteuse fourmille encore de projets. Sur son compte Facebook, l’interprète de Bécassine a notamment révélé qu’elle était de retour en studio, pour enregistrer un disque surprise. De quoi ravir les oreilles de plusieurs générations, qui ont grandi avec l’emblématique artiste. Mais ce n’est pas tant cette bonne nouvelle qui a fait réagir les fans, c’est plutôt le plâtre qu’elle avait à son bras. En effet, dans les commentaires, on pouvait lire l’inquiétude de ses abonnés.

Mais très vite, dans sa vidéo, Chantal Goya a pris la parole concernant le sujet. Elle a notamment déclaré : »Je vous avais promis une grande surprise… il y en a finalement 2! Mon plâtre et mon album de Noël! Ne vous inquiétez pas, je vais très bien et je suis tellement heureuse de vous annoncer que nous étions en studio avec Jean-Jacques la semaine dernière! Un moment magique! Merci de tout votre soutien et de votre amour. J’ai hâte de vous retrouver. Je compte les jours! ». Mais vous imaginez bien, la chanteuse minimise ce qui s’est passé.

Une chute dans la rue

Dans sa courte vidéo, Chantal Goya a également pris le temps d’expliquer comment elle s’était blessée en tombant brutalement. Elle explique notamment qu’elle a fait une grosse chute dans la rue : »Voilà ! Vous voyez ce qu’il m’est arrivée ! J’en était sûre ! Ça faisait 7 ans que je n’étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j’ai buté dans une pierre et je me suis étalée ». En allant à l’hôpital, la chanteuse était angoissée à l’idée de découvrir l’ampleur de sa blessure. Finalement, elle doit garder son plâtre pendant cinq semaines, et puis c’est tout.

Mais ce qui a marqué le plus les esprits de Chantal Goya, c’est l’accueil du personnel hospitalier. En effet, elle explique notamment avoir été accueillie comme une reine : Alors, comme d’habitude, je suis partie à l’hôpital et j’ai rencontré tous ceux qui m’ont connue petits et ils m’ont dit: ‘Oh non, on ne le croit pas ! C’est Chantal Goya! ». Malgré son bras immobilisé, pas question pour l’artiste de mettre tous ses projets sur pause. Au contraire, elle est directement prête à retourner sur scène et retrouver son public.

Chantal Goya prépare une surprise pour ses fans

Chantal Goya a précisé que sa blessure n’allait pas entrainer l’annulation de sa tournée avec son spectacle Le Soulier qui vole. Mais mieux encore, elle a annoncé une belle surprise à ses abonnés. En effet, la chanteuse prépare un album pour Noël : « Malgré les difficultés, je suis toujours là. Figurez-vous que Jean-Jacques m’a écrit un album de Noël qui va sortir le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et 3 inédits. Ça sera mon cadeau pour vous ». Tout est bien qui finit bien donc. Le dernier disque original de sa part, intitulé Les Aventures fantastiques de Marie-Rose, est sorti en 2015. Il ne fait donc aucun doute que ses fans seront nombreux à se précipiter sur son nouveau disque après une telle attente.