Depuis la publication de ses clichés au milieu d’une forêt, Céline Dion fait l’objet de rumeurs la disant au bord de la folie.

De nombreuses sources dont France Hebdo affirment que la chanteuse ne serait pas loin de perdre ses repères. Mais selon Closer, c’est loin d’être le cas. L’année dernière, Céline Dion partageait avec ses abonnés sur Instagram « un moment de totale communion avec la nature ». Sur trois adorables clichés, la diva québécoise apparaissait tout en haut d’un arbre plus décontractée que jamais.

Coiffée d’un chignon, elle profitait des merveilles de la nature. En légende de la publication on pouvait lire : « Tous ceux qui errent ne sont pas perdus », une réplique du film Le Seigneur des anneaux, de J.R Tolkien. Si le post de Céline Dion avait fait l’unanimité auprès des internautes, des rumeurs sont également apparues.

Ces dernières prétendaient la chanteuse sur le point de « sombrer » dans la folie. Selon France Hebdo, Céline Dion n’arriverait toujours pas à surmonter le décès de son époux René Angélil avec qui elle a eu trois enfants. Cependant, son amour soudain pour la nature n’a rien à voir avec un déséquilibre psychologique.

Dans ses colonnes, Closer rapporte que la diva serait simplement devenue adepte d’une pratique connue sous le nom de « sylvothérapie ». C’est une technique qui fait recours aux arbres pour accroitre le bien-être. « Lorsqu’on s’adosse à un arbre, il est recommandé de se placer contre sa face nord, que l’on trouvera en observant le tronc… Les pieds plantés au sol, si possible nus, les paumes de vos mains posées sur l’écorce », explique Laurence Monce, experte en sylvothérapie.

Cette thérapie serait capable de « réduire le stress, la tension artérielle ou encore leur taux de cortisol ». Seulement, « cette pratique n’est pas sans risque, avant d’approcher un arbre, mieux vaut prendre quelques précautions », prévient un site spécialisé en sylvothérapie. L’interprète de My heart will go on a sans doute choisi de s’adonner à cette thérapie pour améliorer son bien-être.

Elle fait bien de se maintenir en forme sachant qu’un grand spectacle l’attend dans quelque mois au nouveau Resorts World à Las Vegas. Le 5 novembre prochain, la maman de trois enfants inaugurera le nouveau hall de spectacle avec un show en l’honneur des organismes qui luttent contre la Covid-19. Et l’année prochaine, du 19 janvier au 5 février 2022, Céline Dion se produira encore sur la scène du Resorts World en compagnie d’autres artistes tels que Katty Perry et Carrie Underwood.