La célèbre chanteuse internationale, Céline Dion, est de retour à Las Vegas. En effet, ses premiers concerts sont prévus pour le 5 novembre prochain, si la crise sanitaire le permet. Récemment, la diva s’est livrée pour ce nouveau changement dans sa vie qui a forcément engendré beaucoup d’émotions.

Le chanteur canadien, originaire du Québec, a déclaré que Las Vegas est devenue « plus axée sur la famille – comme Disney World, elle a tout, de l’eau, des montagnes et du golf ». Aujourd’hui, c’est un endroit qui l’apaise profondément. Depuis la mort de son mari, René Angélil en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Céline Dion aime y aller pour se ressourcer.

Lorsqu’on lui a demandé si être sur scène cinq soirs par semaine pouvait être épuisant, Céline Dion a déclaré : « Je suis comme une athlète du show-biz qui se prépare pour les Jeux olympiques, je veux donner le meilleur de moi-même aux fans. »

Avant de poursuivre : « Il faut voir quelque chose de positif à partir de quelque chose de si négatif ». Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants a confié qu’elle était terrifiée à l’idée de remonter sur scène, après une longue absence, liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

« Le 5 novembre, ça me donne des frissons, des papillons, de l’énervement », a-t-elle confié en toute transparence. De plus, elle a annoncé la bonne nouvelles sur les réseaux sociaux, concernant les détails de son concert.

« Céline revient à Las Vegas avec un tout nouveau spectacle au The Theatre at Resorts World Las Vegas. La première de cette nouvelle production créative et intime se tiendra le 5 novembre 2021 et les profits de cette soirée spéciale serviront à lutter contre la COVID-19. Les billets seront mis en vente le 24 mai 2021 », a annoncé son manager sur les réseaux sociaux.

Céline Dion est au finale très fière de cette nouvelle page dans sa vie, qui lui permet de concilier vie personnelles et professionnelle. « Vous savez que je suis une mère de famille, j’ai des jumeaux de dix ans. Ce sont des préados. D’être capable d’avoir ce luxe d’être à la maison, d’élever mes enfants et, en même temps, pratiquement tous les soirs, de pouvoir aller performer et partager avec les fans ce que j’adore faire, c’est vraiment pour moi le meilleur des deux mondes. Si j’ai encore cette chance avec Resorts World, un nouveau départ, je ne vois pas pourquoi je n’en profiterais pa