Céline Dion a partagé un cliché sur lequel elle est apparue sublime. Toujours à la pointe de la mode, la diva est vêtue d’un pantalon noir en cuir parfaitement tendance en cette saison automnale. Une pièce qui cartonne déjà chez Zara.

Très présente sur la Toile ces derniers jours comme à son habitude, Céline Dion fait une apparition très remarquée. La diva prend en effet la pose dans une tenue parfaitement dans l’air du temps. Pour cette nouvelle publication, la chanteuse choisit effectivement un pantalon en cuir qui se retrouve à la une de tous les magazines de mode. nous livre quelques astuces pour vous aussi vous afficher avec le même look à un prix défiant toute concurrence.

Céline Dion : l’icône de la chanson et de la mode présente son pantalon de cuir, must have de la saison automnale

Très en forme

De toute évidence, Céline Dion déborde d’énergie. Récemment, elle annonçait son grand retour sur scène avec une immense tournée qui avait malheureusement dû être mise en veille en raison de la pandémie. L’artiste sera d’ailleurs présente en Europe dès l’année prochaine alors que dans un même temps, elle rejoindra également une immense salle de spectacle dans la belle ville de Las Vegas chère à son cœur. Mais en attendant d’éblouir les spectateurs dans son tour de chant, Céline Dion reste en contact avec ses fans via les réseaux sociaux.

À l’occasion de Thanksgiving au Canada, Céline Dion partage ainsi une publication dans laquelle elle se replonge dans ses souvenirs. Elle permet effectivement à ses millions d’abonnés d’admirer son clip qui image son titre Le Miracle paru en 2012. Dans cette séquence, la veuve de René Angélil, dégaine une tenue qui n’est visiblement pas passée inaperçue. Dans un look extrêmement rock, elle remet au goût du jour un classique qui revient à la une de l’actualité en matière de mode. Il s’agit dans ce cas d’un très élégant pantalon en cuir qui permet une fois de plus de découvrir l’incroyable silhouette de la chanteuse. nous vous en dit plus.

Un message rempli d’amour

Dans cette publication, Céline Dion reprend quelques paroles de sa chanson sortie il y a plus de dix ans maintenant : « Au-dessus de nous, dedans et tout autour, le miracle est partout mon amour ». Avant de rajouter : « Nous sommes tellement reconnaissants pour tous ces miracles qui nous entourent tous les jours ». Des paroles parfaitement dans l’esprit de Thanksgiving, une journée consacrée au pardon, mais aussi à ceux qui nous sont proches. Mais si bien évidemment ces petites phrases n’ont pas manqué d’émouvoir le public, tous les regards étaient également braqués sur la tenue de l’artiste.

Il faut effectivement avouer que ce pantalon en cuir lui va à merveille. Une pièce qui fait son grand retour aussi bien sur les podiums qu’à la une des magazines de mode. Si durant de nombreuses années, le cuir était symbole de rébellion et l’apanage des bikers en tout genre, aujourd’hui, tout le monde le porte. Si Céline Dion ne livre aucun renseignement sur la provenance de cette pièce extrêmement tendance, nous vous informe que vous pouvez adopter le même style en faisant un petit tour dans les rayons d’une grande chaîne de prêt-à-porter très présente en France. En effet pour cette saison automne-hiver, une célèbre marque espagnole sort le grand jeu du côté du cuir.

Une occasion à ne pas rater

Afin de copier le style de Céline Dion, pourquoi ne pas vous balader chez Zara ? L’enseigne propose effectivement un très large choix en la matière. Une collection de pantalons en cuir déclinée dans différentes coupes et dans plusieurs coloris. Des offres qui vous permettront dès lors, de vous aussi être à la pointe de la mode sans pour autant vous ruiner. En effet, avec Zara, les plus belles tendances du moment se négocient toujours au prix les plus justes. En tout cas, le look de Céline Dion n’est pas passé inaperçu et lui a permis une fois de plus de récolter une multitude de commentaires positifs sur son incroyable don pour crever l’écran.

Il faut d’ailleurs bien avouer qu’en matière de mode, Céline Dion n’a jamais caché être une fan absolue des plus belles créations des grands couturiers, mais également de maisons moins exposées. Au fil des années, la chanteuse a effectivement suivi toutes les collections présentées par les génies de la couture et a très souvent honoré de sa présence les plus grands défilés. Tous les admirateurs de l’artiste se rappellent notamment de ses passages à la Fashion Week de Paris qui ont toujours été l’occasion d’un grand événement. Dans plusieurs interviews, Céline Dion reconnaît ainsi trouver souvent l’inspiration dans les tenues de créateurs pour illustrer ses chansons sur scène, mais également pour s’inspirer dans la vie. Une victime de la mode qui ne se cache pas !