La diva annonce un documentaire inédit dans lequel elle montrera au monde une partie d’elle qui n’avait jamais été dévoilée avant ! Les fans sont plus qu’enthousiastes.

Céline Dion a fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux. Ce 28 septembre, sur son compte Twitter, elle promet à ses fans un documentaire inédit. Il devrait révéler la star comme jamais. Avec cette annonce pour le moins percutante, Céline Dion laisse supposer que rien ne sera caché à ses fans. Bien que la star mondiale de 53 soit connue depuis ses 13 ans, il se pourrait donc que nous ne sachions pas tout d’elle. Car, en quarante ans de carrière, la veuve de René Angélil a mené (et continue de mener) une vie hors du commun. Que pourrait-elle nous apprendre avec ce travail qui « montrera au monde une partie ‘d’elle’ qui n’avait jamais été montrée avant » ? nous fait le point avec vous dans cet article.

Céline Dion fascine toujours autant son public

Comment qualifier Céline Dion autrement que comme une diva ? Elle rayonne sur la Terre entière et compte des centaines de milliers de fans à travers le monde. Ses titres sont parmi les plus vendus et les plus écoutés entre tous. Sa carrière commençait alors qu’elle n’avait que 13 ans et elle a su se faire une place dans le monde de la musique et dans le cœur du public très rapidement. Mais son plus bel exploit c’est de toujours avoir su prendre plus de place avec talent. Toujours en quête de sincérité, de perfection, de nouveaux défis aussi, Céline Dion prenait des risques que peu d’artistes ont osé prendre. Son histoire s’apparente aisément à un conte de fées. Celui d’une jeune fille qui rêvait d’être une star et qui s’est donné les moyens d’y parvenir.

Pourtant, tout n’a pas été simple dans le vie de Céline Dion. Son impressario, qui devenait son mentor et son mari, était de plus de 25 ans son aîné. Il décédait en 2016, à l’âge de 73 ans, après lui avoir donné 3 fils et fait d’elle une star internationale. Céline Dion sait qu’elle pouvait continuer sa carrière sans lui car il lui avait donné toutes les clés du métier. Cependant, sa vie privée semble s’être arrêtée avec le départ de René Angélil. Peut-être alors que le documentaire pourra révéler à ses fans ce qui se passe dans sa vie sentimentale depuis 2016 ?

Céline Dion a aussi perdu plusieurs membres de sa famille. Notamment sa mère et son frère Daniel qui décédait deux jours après René. La diva savait qu’il fallait aller de l’avant et ses fans estiment qu’il lui a fallu une force incommensurable pour y parvenir. En effet, avec tous ses succès, elle aurait très bien pu s’arrêter de travailler et se contenter de profiter de ses enfants. René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy sont effectivement la prunelle de ses yeux.

Une nouvelle fracassante qui va faire couler beaucoup d’encre

Cependant, Céline Dion a également toujours considéré que l’une de ses plus belles histoires d’amour c’était celle qu’elle avait avec son public. Tel un livre ouvert durant toute sa carrière, elle n’a jamais tenté de camoufler quoi que ce soit aux yeux de ses fans. Néanmoins, elle affirme donc ce 28 septembre dernier que nous ne savons pas encore tout d’elle.

Certains rumeurs supposaient notamment que la diva pouvait avoir eu des romances très secrètes depuis la mort de son mari. Certains disaient même qu’elles pouvaient avoir été avec des femmes. Rien n’a été confirmé, nous vous l’accorde. Mais de telles rumeurs ne sauraient se taire à présent qu’une telle annonce existe. Ce sont des promesses qui ont instantanément mis des paillettes dans les yeux de ses fans. L’annonce de ce documentaire inédit est absolument acclamée par son public. Pour l’instant, pas de dates de sortie. Simplement l’annonce officielle d’une collaboration avec Irene Taylor Brodsky, une brillante réalisatrice américaine de 51 ans. Mais aussi une collaboration avec Sony Music.

D’après la publication de Céline Dion, la production de ce documentaire vient de commencer. Il se pourrait donc que les premières images arrivent plus tôt que l’on ne le pense. Néanmoins, Objeko pourrait vous parier que les révélations tant attendues resteront secrètes jusqu’à ce que nous puissions voir l’intégralité du projet.