Si vous avez gardé un œil sur Céline Dion ces derniers temps, vous avez probablement remarqué que la chanteuse s’est réinventée en tant que nouvelle icone de la couture. En plus de se préparer pour sa tournée mondiale « Courage », la chanteuse est devenue une habituée de la Couture Fashion Week à Paris, enfilant une gamme de tenues enviables de Valentino , Iris van Herpen et Alexandre Vauthier.

Eh bien, une partie de la raison derrière la réinvention de la haute couture de Dion est son ami proche, Pepe Muñoz. Après le décès du mari de longue date de Dion, René Angélil, d’un cancer en janvier 2016, Dion est devenu de plus en plus proche du bel illustrateur espagnol, qui semble être tout aussi fan de mode qu’elle.

Après avoir été photographié à plusieurs reprises avec Muñoz (assistant souvent à des défilés de mode à Paris), Céline Dion a déclaré au magazine Extra en avril 2019 que Muñoz était gay, démystifiant instantanément les rumeurs d’une romance potentielle. Mais même s’ils ne sont pas en couple, cela n’a pas empêché Muñoz de devenir l’un des plus proches alliés et assistants de Dion, la chanteuse exprimant régulièrement son amour et son admiration pour lui.

Le 1er août 2019, Dion a partagé une déclaration sur Instagram apparemment écrite par son véritable « cercle intime », s’excusant auprès de Muñoz pour les rumeurs « mensongères ». Le message disait: « Cher Pepe, en tant que vrais membres du » cercle restreint » de Céline, nous sommes attristés et déçus par une histoire mensongère qui a fait surface dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent qu’elles font partie du cercle restreint et que tu as trop d’influence sur Céline, et que tu l’isole.

Par ailleurs, le magazine people satirique Voiri a consacré un dossier sur Céline Dion et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication parodique, la star planétaire entretiendrait une relation avec le rappeur français, Booba. Le couple entretiendrait une relation très passionnée.

Toutefois, la publication satirique n’apporte aucune preuve à cette relation. Il faudrait prendre cette révélation avec de grosses pincettes. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les principaux intéressés n’ont pas réagi à ce bruit de couloir qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres.