Le couple s’est rencontré en 1980, lorsque Céline Dion avait seulement 12 ans. À l’époque, René Angélil était un producteur de disques en difficulté, jusqu’à ce que la démo de sa future femme tombe fatalement sur son bureau. Un an plus tard, il hypothéqua sa maison pour financer la création de son premier album, La Voix du Bon Dieu .

« À 17, 18 ans, mes sentiments ont commencé à changer pour lui. Je le voyais en quelque sorte différemment », a déclaré Céline Dion, expliquant le début de leur histoire d’amour à Access Hollywood . Elle a dédié son album La Couleur de mon amour à René Angélil, puis à 24 ans, la diva planétaire a épousé son chéri lors d’une somptueuse cérémonie retransmise.

Céline Dion et René Angélil ont eu trois enfants ensemble René-Charles, 14 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy de cinq ans et une carrière épique en tandem, prenant le contrôle de Las Vegas avec la voix impressionnante de Céline Dion et la gestion experte de son mari. Cependant, en 1999, Angélil a reçu un diagnostic de cancer, qui est revenu plus tard en 2014.

« Mon plus gros travail est de dire à mon mari, nous allons bien. Je vais m’occuper de nos enfants. Vous nous regarderez d’un autre endroit, « , a confié l’heureuse maman de trois enfant lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘USA Today’, au sujet de la santé de son mari.

Récemment, la star a brisé le silence sur les rumeurs qui circulent son fils, René Charles. La mère de famille a annoncé qu’elle était parfois mal à l’aise en parlant de certains sujets avec son aîné, et notamment la se-xualité. « Il faut savoir qu’après le départ de son papa, je lui ai dit à mon fils : “Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça” », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Je lui dis tout le temps : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton cerveau et surtout à ton intelligence d’homme et à ton savoir-faire pour t’en rappeler”. D’ailleurs, son fils a aujourd’hui une petite amie, contrairement aux rumeurs qui le prétendaient gay.

«C’est fabuleux parce qu’elle est un peu plus âgée que lui. Elle a que 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes, dit elle en rigolant. Elle s’occupe même des jumeaux, un vrai bonheur pour moi. Elle est vraiment gentille cette fille. C’est une très bonne personne, je l’adore vraiment », a annoncé la star.