Ils n’avaient plus le cœur à voler à la belle brune. Découvrez la confiance qu’elle a accordée à sa nouvelle amie !

Les fans de Mariés au premier regard reconnaîtront Cécile dans l’émission. Certains candidats et récits, comme le sien, laissent une impression durable dans l’esprit de ceux qui les voient. Sa relation avec son conjoint ne s’est pas bien passée. La brune semble avoir eu son châtiment. Elle a fait quelques confessions personnelles sur le choix de son cœur alors qu’elle était de nouveau en couple. Nous sommes heureux de vous faire part de certains de ses secrets les plus personnels !

Cécile (Mariés au premier regard) est maintenant heureuse en ménage !

La saison 2021 de Mariés à un premier regard présente Cécile aux fans. C’est une superbe femme de 41 ans qui est sur le marché du célibat depuis un certain temps. Cette gentille maman a vraiment tout sacrifié pour sa fille Anissa, âgée de 19 ans. Étant donné que sa fille est maintenant adulte, la mère voulait passer plus de temps avec un garçon et avoir des relations sexuelles avec lui.

Cécile a dit « oui » à Alain pour le reste de sa vie dans l’émission Mariés au premier regard. Le début se passe très bien. Ils se lient rapidement d’amitié en raison de leur même sens de l’humour. Finalement, leur récit est une déception. Après sa brève idylle en juin 2021, elle retourne à sa vie de secret. Une nouvelle offre semble se profiler pour ce samedi 30 juillet. Oui, la superbe brune a informé ses fans d’une nouvelle excitante !

La candidate espoir de Mariés au premier regard s’est découvert une âme sœur !

Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a posté une série de questions-réponses. Du coup, les followers étaient impatients d’en savoir plus sur sa vie personnelle ! Le marché du célibat de Cécile a officiellement été fermé. Les internautes étaient impatients d’en savoir plus sur elle et lui ont envoyé un certain nombre de questions.

« Cela ne date que de quelques jours. Ma connaissance avec lui remonte à de nombreuses années. Nous sommes amis depuis longtemps. Même si j’ai un faible pour lui, je me sens obligée de le défendre du fait qu’il n’est pas de cette planète. Je ne veux pas l’exposer à cette partie de ma vie. Ce qui est étrange, c’est que nous n’apprenons pas seulement à nous connaître maintenant. Par conséquent, cette étape n’est pas nécessaire et je crois que c’est merveilleux. Pour être honnête, cela signifie beaucoup pour moi, et tout se passe à merveille » a informé l’ancienne candidate. Selon l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.

Cécile est un modèle de discrétion.

Au moins, le point est fait ! Si vous aviez espéré des photos des jeunes mariés, vous avez été déçus ! En effet, Cécile de Mariés au premier regard souhaite maintenir un secret total dans sa relation. Selon le vieil adage,  » vivons béatement enterrés « , et elle semble le croire.

De plus, elle n’avait encore publié aucune image de son partenaire l’année dernière. Pour cette raison, nous devons être patients. Mais ce n’est pas le cas de sa fille, qui semble fournir un peu plus de détails sur sa vie privée. Voyez avec qui elle traîne ci-dessous. Elle n’a pas peur d’avouer publiquement ses sentiments pour lui sur les médias sociaux.