Cécile, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, a fait part sur la toile d’un message inquiétant. Elle révèle avoir vécu un véritable moment d’angoisse en raison du malaise de sa fille.

Ce 12 juillet 2021, Cécile, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard fait part d’un message préoccupant sur la toile. En effet, la jeune femme explique avoir vécu un véritable moment d’angoisse en raison du malaise de sa fille. En vacances sur l’Île de beauté, toute la petite famille pensait pouvoir profiter de ce moment. Néanmoins, l’inquiétude a rapidement fait place à la joie. nous revient donc pour vous sur les déclarations de la star de l’émission de M6.

Cécile (Mariés au premier regard) : très angoissée devant le malaise de sa fille Anissa

Un mois de juillet chargé

Après une année riche en rebondissements et une participation très remarquée à l’émission Mariés au premier regard, Cécile a visiblement décidé de profiter à fond de la saison estivale. Le 8 juillet dernier, la jeune femme a d’ailleurs connu un bonheur immense en montant pour la première fois les escaliers du Palais des festivals de Cannes devant un parterre de photographes. Accompagnée de sa fille pour l’occasion, Cécile a donc vécu un véritable rêve éveillé. Après ce passage par la Croisette, elles ont toutes deux pris la direction de Marseille avant de se retrouver dans un petit coin de paradis. À la suite de leur séjour sur la Côte d’Azur, Cécile et Anissa ont effectivement déposé leurs bagages en Corse pour une semaine de vacances très attendue.

Si tous les éléments étaient donc parfaitement réunis pour s’adonner au farniente et à la relaxation, tout ne s’est pas passé comme prévu. ” Ça y est, je suis arrivée à Saint-Florent en Corse. Le voyage s’est très bien passé. Comme vous pouvez l’entendre, je suis avec mes chiens (…) le seul souci que j’ai, c’est ma fille qui a fait un malaise. Elle a eu un gros coup de chaud et je l’ai trouvée évanouie dans la salle de bain. J’ai un peu flippé, mais ça va “. La maman ajoute d’ailleurs que sa fille a peut-être été victime d’un étourdissement en raison de son agitation. En effet, la candidate de Mariés au premier regard affirme que sa fille profite à fond de la vie nocturne corse.

Un mariage puis un divorce

Depuis son passage dans Mariés au premier regard, Cécile est très active sur les réseaux sociaux. Il faut bien avouer que sa participation à l’émission lui a permis de connaître une véritable exposition médiatique. En effet, son histoire avec Alain avait été particulièrement suivie par les téléspectateurs. Après avoir été déclarés compatibles à plus de 80 %, les deux jeunes gens étaient donc passés devant le monsieur le maire pour se dire “oui”. Néanmoins, les tensions sont rapidement arrivées dans le couple et un avenir commun semblait de plus en plus inenvisageable. De toute évidence, l’idée d’une relation à long terme a alors très vite pris fin.

Les fans de Mariés au premier regard ont donc appris que Cécile et Alain avaient finalement fait le choix de divorcer. Les remarques incessantes du coiffeur vis-à-vis de son épouse ont effectivement eu raison de leur amour naissant. Mais visiblement, la jolie brune n’a pas perdu beaucoup de temps. En effet, Cécile aurait aujourd’hui retrouvé l’amour. Si la belle quarantenaire se montre éminemment discrète sur cette relation, certains espèrent bien pourtant en savoir plus. Cependant, aucune information ne filtre ! Il est même impossible de connaître si son nouveau chéri se trouve actuellement avec elle en Corse.

Mariés au premier regard : Une star en puissance

Si aujourd’hui Cécile fait la une de l’actualité, la belle jeune femme paraît avoir le don de régulièrement faire parler d’elle. Récemment, ses fans ont ainsi pu la retrouver lors d’une journée plutôt particulière. En effet, plusieurs candidats de Mariés au premier regard se sont retrouvés dans le sud de la France pour passer un moment hors du temps. Au programme, sorties en bateau et franches rigolades. Un événement durant lequel Cécile a marqué les esprits grâce à une posture quelque peu déroutante. nous vous rafraîchit la mémoire !

Cécile (Mariés au premier regard), angoissée : Anissa, sa fille a été victime d’un malaise

Pour ces retrouvailles entre plusieurs participants de Mariés au premier regard, Cécile avait effectivement choisi de porter un incroyable maillot noir qui mettait parfaitement sa belle silhouette en valeur. Il n’aura donc pas fallu attendre très longtemps pour que la jeune femme récolte un nombre impressionnant de commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Certains membres de sa communauté voient ainsi en elle la prochaine James Bond girl. Alors que d’autres manquent visiblement de mots pour décrire leur admiration. Un véritable plébiscite pour la magnifique brune. Car de toute évidence, Cécile ne laisse jamais personne insensible lors de la moindre de ses apparitions.