L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait une énorme confession Instagram. Non seulement sa fille Anissa a fugué, mais elle reconnaît avoir menti !

Cécile s’était disputé avec sa fille Anissa. Ce mardi 28 septembre, dans une story sur Instagram, elle a reconnu ne plus être en contact avec elle depuis plus d’une semaine !

Les téléspectateurs l’avaient découverte début mars lors de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Cette maman voulait trouver l’âme sœur grâce à l’émission de M6. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné avec son prétendant Alain. Les experts avaient prédit une compatibilité à 83% ! Mais ils ont vite fini par divorcer.

En tous cas, Cécile avait marqué les esprits grâce à sa fille Anissa. A l’époque, tout allait pour le mieux entre la mère et sa fille. A la fin de la saison, Cécile avait vécu un bouleversement de son quotidien. Divorce, déménagement, nouveau compagnon… et nouveau travail pour sa fille Anissa ! En effet, sa fille de 18 ans a profité des projecteurs pour décrocher un job dans une agence d’influenceurs. Très fière, sa maman tenait quand même à veiller aux grains.

Les projecteurs de M6 ont gâché leur vie !

« Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement, pas de drop shipping. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel » a ainsi fait savoir Cécile. « J’encadre Anissa sur les demandes de partenariat, je l’ai placée dans une agence car je n’ai pas le temps de tout gérer. Elle n’a que 18 ans, je souhaite qu’elle se construise, qu’elle soit bien dans sa tête et qu’elle trouve un travail fixe. » a ajouté la jeune divorcée.

Les projecteurs de l’émission ont par ailleurs chamboulé sa vie. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Cécile avait expliqué les dures conséquences de sa soudaine célébrité. “J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger. », avait-elle en effet lâché dans les colonnes de Télé-Loisirs le 26 avril dernier. « Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant. Dans la rue, c’est aussi impressionnant. C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous, parce qu’on passe deux mois à la télé…”, poursuivait-elle ainsi.

« On vient chez moi et ça, je déteste”

Dimanche 16 mai, sur son compte Instagram, elle faisait à nouveau part de son mécontentement. “Cette notoriété est éphémère. Du jour au lendemain, on vous reconnaît. Ce n’est pas facile. On vient chez moi et ça, je déteste”, s’est-elle enflammé dans une story.

Cette fois-ci, elle n’hésitait pas à pointer du doigt la responsabilité de la production. “Merci la production qui a filmé ma résidence, d’ailleurs je vais déménager… On m’appelle aussi la nuit sur mon téléphone.” Heureusement, Cécile connaît quand même quelques expériences positives. “Mais sinon ce n’est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue.”

Seulement voilà, son nouvel amoureux qui préfère garder l’anonymat, n’est pas habitué à être démasqué dans la rue. « Pour l’instant, je vais le protéger », a-t-elle ainsi fait savoir. Car ce dernier n’a pas l’habitude de se faire alpaguer dans la rue par des inconnus. « Quand je marche dans la rue, je suis reconnue et je sais quelle attitude avoir… Mais lui est loin de tout ça. Donc ça lui fait un peu peur », a développé Cécile.

« Être maman est la chose la plus dure au monde.«

Mais finalement, c’est sa fille Anissa qui traverse une mauvaise passe en ce moment. Alors que Cécile faisait comme si tout allait bien sur Instagram, elle a finit par craqué. Mardi 28 septembre, l’ex-candidate s’est saisie de son compte Instagram. « Je vous ai menti. Cela ne va pas forcément bien. On s’est disputées avec Anissa, elle est partie depuis une semaine et j’en ai gros sur la patate. En fait, les gosses sont ingrats. Etre maman est la chose la plus dure au monde. A côté, le boulot ce n’est rien« , a ainsi lâché Cécile, en pleurs.

Sans nouvelle de sa fille, la maman se fait un sang d’encre. Cécile en veut à sa fille mais assure que la porte lui est toujours ouverte. « La seule qui arrive à me toucher dans ce monde-là c’est ma fille. On a tous nos failles, moi c’est ma fille. Ça va passer, on continue à avancer« , a ainsi assuré la maman d’Anissa. Pour le moment, la jeune fille n’a donné aucune nouvelle. On espère en tous cas qu’elle va bien !