Ces derniers mois, Cécile Bois a connu l’enfer de la Covid-19. A peine remise, elle tient à partager avec nous cette magnifique photo de famille !

Cécile Bois reprend peu à peu des forces auprès de sa famille. Pour preuve, cette photo met tout le monde d’accord ! On vous dit tout !

Cécile Bois plus reconnaissante que jamais !

À jamais pour ses fans, Cécile Bois est liée à la série Candice Renoir. Pourtant, elle en a eu des projets depuis. Tous ont connu du succès et c’était largement mérité. En privé, la comédienne est amoureuse de Jean-Pierre Michaël. Dans cet article, nous vous racontait l’effet que lui faisait d’être marié au doubleur vocal de Brad Pitt ! Et oui, ces deux-là maitrisent leur art sur le bout des doigts et on est bien content de les avoir dans le paysage. Ensemble, ils ont eu deux ravissantes petites princesses. On connait leur existence, mais on n’a jamais eu la chance d’apercevoir un bout de leurs visages pris de face. Tout se fait toujours de profil. Pourquoi tant de mystère ? Notre équipe fait le point !

Heureusement que ses fans sont là !

De mars à novembre 2020, Cécile Bois a vécu l’enfer. Atteinte de la Covid-19, la maladie a laissé des stigmates sur son moral ainsi que sur l’état de ses organes. Au lieu d’employer un vocabulaire trivial auprès de ses fans, elle définit la pathologie comme un “sale truc” ! Interrogée à ce sujet par nos confrères de TV Magazine, elle nous racontait les conséquences sanitaires. “Je manque encore de souffle. En cardio, je fatigue plus rapidement. J’ai souvent des pointes au cœur” Elle ne cache pas non plus qu’elle a eu deux surinfections pendant sa convalescence. Quel drame ! Décidément … cette maladie ne laisse aucun répit à tous ceux qui ont eu le malheur de la contracter. On pense notamment à Ariane Seguillon. Pour celle qui joue dans Demain nous appartient, ça a été un cauchemar. Quand elle ne se dispute pas avec la SNCF, la nièce du présentateur Pierre-Luc Séguillon nous implore de nous faire vacciner !

Heureusement, malgré la noirceur de ce tableau, Cécile Bois a pu compter sur l’amour indéfectible de ses fans. Quant à son chéri ou à ses deux filles, ils étaient bien entendu présents à son chevet de jour et nuit. Pas question que cette maladie gâche tout son bel avenir ! Elle a encore tellement de choses à faire au niveau personnel et professionnel ! Et on lui souhaite vraiment que ce ne soit plus qu’un atroce souvenir loin derrière et de recoller les morceaux de son cœur.

Pour Cécile Bois, la famille, c’est plus que sacré !

Aujourd’hui, ses bébés d’amour ont bien grandi. Elles ont 9 et 11 ans ! Elles comprennent parfaitement la célébrité de papa et de maman. Pour ces derniers, qu’il semble loin le temps des couches ou bien des biberons. En tout cas, une chose est sûre. Depuis leur naissance, Cécile Bois fait tout pour les préserver des haters. Chez nous, on déplore fortement que ce phénomène se développe de plus en plus sur la Toile. Dissimulés derrière leur écran de téléphone ou bien de smartphone, ils en profitent pour dézinguer avec perte et fracas une célébrité. Prise dans cette spirale infernale, cette dernière a du mal à s’en sortir sans y laisser des plumes ou même une partie de son innocence.

On pense notamment à Kelly Vedovelli qui avait coupé les ponts avec sa communauté pendant un temps. Ou bien à Iris Mittenaere qui était presque obligée de se justifier sur ses vacances en amoureux avec Diego ! Quant à Louane, c’est sa prestation dans la dernière saison de The Voice qui a fait scandale. Ce n’est pas l’intensité de sa voix qui est dans le collimateur de ses fauteurs de trouble, mais son poids. Enfin, Rebecca Hampton a également eu des critiques sur sa supposée maigreur. Heureusement, chacune de ses femmes a réagi et a remis de l’ordre. Plus jamais ça !

Pour vivre heureux, vivons (presque) cachés !

Heureusement, la communauté de Cécile Bois est bienveillante. Depuis ces quelques mois de turbulence, ils se manifestent pour apporter du réconfort à l’actrice. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à les remercier en s’adresser directement à eux de vive voix. Quelle plus belle récompense que celle-là ? En attendant de la revoir sur les écrans, elle prend du bon temps en vacances auprès des siens. La dolce vita ! Pourvu que ça dure…on lui souhaite tout le bonheur du monde !