Cassandra : une fois de plus, la candidate a confié à sa communauté qu’elle était très triste. Et ce, après une dispute avec son chéri, Théo.

Cassandra et Théo : ça ne va plus du tout !

Les internautes le savent : l’histoire d’amour entre Cassandra et Théo est quelque peu tumultueuse. Et pour cause, le jeune homme s’est montré à de nombreuses reprises infidèle et sa chérie n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, il y a quelques mois elle balançait sur les réseaux sociaux qu’elle avait découvert des conversations privées entre Théo et une jeune femme. « Quand vous êtes en couple, est-ce que vous avez le droit d’envoyer une photo du c*l d’une fille en disant que c’est pas légal ? Est-ce que vous avez le droit de lui dire : ‘Ça fait longtemps, je viens aux nouvelles’ ? La honte pour la personne qui est en couple ! C’est pas une tromperie ? Et vous, vous répondez à votre copain ou votre copine : ‘C’est bon, t’es parano, il ou elle sait que je suis en couple ! C’est rien du tout !’ C’est normal ou c’est moi la folle ? », balançait-elle.

Mais pas seulement, Cassandra ajoutait ensuite : « Je ne voulais pas m’afficher mais je vous avoue que ce soir je n’en peux plus… J’ai déménagé, j’ai tout donné. Je vis avec lui, il n’y a plus l’excuse de la distance. Je dors à côté de lui et je continue à tomber sur tout ça ? Pourquoi me dire ‘je t’aime’ ?Pourquoi me dire ‘je suis heureux avec toi’ et faire ça ? Je suis sûre qu’il a un problème dans sa tête ! Mais ce soir, je suis anéantie… ». C’était donc une jeune femme anéantie qu’on pouvait découvrir. Il semblerait que cela ait eu des conséquences sur leur histoire. Et notamment sur le comportement de Cassandra.

Cassandra craque devant ses abonnés

En effet, c’est une fois de plus qu’elle est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Très vite on a compris que Cassandra n’avait plus du tout confiance en Théo. Tant et si bien qu’elle ne peut prendre du temps pour elle car elle a bien trop peur qu’il faute à nouveau. Elle qui pourtant serait prête à fonder une famille. La jolie blonde a confié : « Oh je vous jure, ce soir je craque de ouf ! C’est trop dur ! Ça fait des mois, des semaines que je me dis que ce n’est pas évident. J’ai tout quitté pour une seule personne et je n’ai personne. Vous ne savez pas ce que c’est, mais j’ai ma famille et mes amis qui sont loin de moi. Cette personne pour qui j’ai tout quitté, je la vois tellement peu. C’est vraiment ça la vie ? »

Puis, celle qui avait taclé les candidats de LVDCB a expliqué qu’elle passait ses journées à l’attendre : « J’attends toute une journée seule pour cinq minutes de bonheur. Je ne sors pas donc je ne peux pas rencontrer d’autres gens… Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Je montre tellement de belles choses, les deux jours de repos de Théo, quand il est là. Les autres jours où je suis toute seule, c’est dur. Du matin au soir, je suis toute seule car je n’ai pas d’amis ici. Ça devient compliqué. Je pleure 15 heures d’affilées pour rien. J’ai un gros coup de blues. Même mes chiens me manquent ! Avec tout ce qu’il s’est passé, je n’ai pas confiance pour partir plusieurs semaines me ressourcer auprès de mes proches« .