Opérée en Afrique du Sud, l’épouse d’Albert de Monaco ne sera pas de retour à Monaco pour ses dix ans de mariage. Elle est absente du rocher depuis janvier. La ravissante blonde qui se trouve actuellement en Afrique du Sud, se ra dans l’incapacité de fêter ses dix ans de mariage avec le prince Albert II, selon nos confrères de Daily Mail.

L’heureuse maman de deux enfants doit être opérée, suite à une infection ORL. Charlène de Monaco, qui devait fêter ses noces d’étain le 1er juillet, ne pourra pas se rendre à Monaco en temps et en heure. Son époux et leurs jumeaux de 6 ans Jacques et Gabriella sont venus la voir en Afrique du Sud, il y a quelques jours.

Charlène de Monaco, qui a subi sa dernière opération mercredi 23 juin, doit respecter un repos très strict. « Albert m’a incroyablement soutenu. Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile, et cela m’attriste », a-t-elle annoncé à travers un communiqué.

Avant de poursuivre : « Cependant, Albert et moi n’avons eu d’autre choix que de suivre les conseils de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile. Il a été d’un soutien incroyable. Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais être avec eux me manque. Il était important pour moi que ma famille me rende visite en Afrique du Sud. C’était merveilleux de les voir. J’ai hâte de les trouver. »

Charlene de Monaco avait posé ses valises en Afrique du Sud pour une campagne de lutte contre le braconnage qui fait des ravages sur son passage. Depuis, elle a contracté une infection ORL et a dû être opérée à plusieurs reprises.

Cette situation irriterait au plus hait point sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui n’a jamais eu une relation très apaisée avec Charlène. Les tensions ont toujours été palpables entre elles. Charlène de Monaco a toujours eu l’impression d’être une « pièce rapportée » pour Caroline, qui ne supporte plus ses déboires …