On en apprend davantage sur la querelle qui existe entre les deux femmes. Digne des plus grands scénarios, on aimerait être une petite souris pour découvrir les moindres détails. On vous fait un point sur la situation actuelle de la famille royale. Et ce n’est pas joli-joli entre les deux belles-soeurs. Gossipologist vous raconte…

L’arrivée dans la royauté n’a pas été tout rose pour Charlène de Monaco. En effet, elle a vite compris qu’elle n’était pas forcément la bienvenue et n’avait pas que des alliés. Il est monnaie courante d’avoir des divergences avec sa belle-famille. Cela se produit souvent avec sa belle-mère par exemple, mais pas que ! Dans le clan princier du Rocher, ce sont les deux belles-sœurs qui se crêpent le chignon. Ainsi, Charlène de Monaco a régulièrement été très blessée par les agissements de Caroline de Monaco. Est-ce que le temps de la vengeance a sonné ?

Charlène de Monaco : son conte de fées gâché par sa belle-sœur Caroline de Monaco…

 

L’histoire d’amour de Charlène de Monaco et l’héritier du Rocher est digne des plus beaux contes de fées. On se souvient du mariage de la sirène et de son prince, qui s’est déroulé en 2011, comme si c’était hier. Trois ans après, la famille s’agrandit avec l’arrivée des jumeaux, Jacques et Gabriella. On peut dire que les monégasques ont eu tout ce qu’ils espéraient, c’est le moins que l’on puisse dire. Et au bout de dix ans d’union, leurs noces d’étain ont un goût amer… Entre la rivalité qui existe depuis toujours avec Caroline de Monaco et sa maladie, elle s’isole dans son pays natal. Laissant le prince Albert II seul dans son quotidien bien chargé.

Des rapports très durs entre les deux femmes

La belle-sœur de Caroline de Monaco séjourne encore aujourd’hui en Afrique du Sud. En effet, elle a subi une intervention chirurgicale sur la partie ORL il y a plusieurs semaines. La première dame du rocher a besoin de repos et elle n’est pas totalement remise. Cela lui a donné du baume au cœur de voir arriver son époux et ses enfants. Même si ce fut une visite trop courte, cela lui a remonté le moral. En effet, les jumeaux doivent, comme tous les enfants, faire leur rentrée scolaire.

Comme vous le savez, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco ont toujours eu quelques difficultés relationnelles. D’après certains témoignages, l’ainée de la fratrie du clan Grimaldi aurait fait les quatre cents coups pour faire fuir la belle blonde du prince. La raison ? Les origines modestes de la nageuse sud-africaine. Elle aurait préféré avoir une belle-sœur issue d’un milieu plus haut de gamme ? Il est vrai de dire qu’elles sont plutôt opposées dans leur tempérament. Caroline de Monaco apprécie les mondanités, tandis que l’épouse d’Albert II les déteste. Certaines rumeurs circulent sur le fait de découvrir un jour le couple princier et leur famille si spéciale sur nos écrans. Un peu comme l’interprétation de The Crown, la fameuse série sur la famille royale britannique qui cartonne. Ainsi, on pourrait connaître plus en détails le conflit qui existe entre Charlène de Monaco et la sœur du prince. En tout cas, Albert II n’est pas forcément ravi de cette idée. Il craint le déballage de tous leurs petits secrets comme celui sur ces deux enfants illégitimes.

La vengeance de Charlène de Monaco


On se souvient que depuis le début, Caroline de Monaco a essayé de cacher son antipathie pour Charlène de Monaco. Mais le public n’est pas dupe. « Ces sourires n’étaient pas sincères » et il l’a vite remarqué. Cependant, un événement a été un tournant décisif dans la vie de la famille royale. Bien évidemment, il s’agit de l’arrivée des jumeaux et qui a tout bouleversé. En effet, la belle blonde a sorti les griffes et a arrêté de faire bonne figure à tout bout de champ. Il n’est pas rare qu’après la naissance d’un enfant, nos priorités et notre caractère évoluent. Et pour la championne de natation, qui ne fait pas les choses à moitié, c’est un double changement. Comme un air de vengeance s’installe sur le Rocher, serait-elle prête “à tout valser ”, comme le dit l’un de nos confrères ?

 

L’absence de Charlène Monaco commence à se faire longue pour tout le monde. Le prince se sent abandonné avec ses enfants, mais il n’est pas le seul à être impacté. Indirectement, la princesse donne du grain à moudre à sa chère belle-sœur. En effet, Caroline de Monaco est obligée et contrainte de reprendre le flambeau des responsabilités de celle-ci tant qu’elle n’est pas revenue. Et d’après nos sources, elle n’est pas encore prête à revenir, car elle reste toujours fragile. Il semblerait qu’un retour dans la Principauté serait envisageable courant du mois d’octobre. Est-ce que ça n’arrangerait pas un peu Charlène de Monaco ? Ferait-elle l’école buissonnière pour compliquer le quotidien de la fille Grimaldi ? Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid… Affaire à suivre…