Événement incontournable sur le Rocher de Monaco, le Longines Champion World Tour s’est terminé samedi 2 juillet. Une belle soirée a été organisée pour la remise des prix, en présence de membres de la famille princière : Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Caseraghi et le Prince Albert II. Triple a fait son travail avec style!
Le 2 juillet 2022, la 16e édition du Longines World Champions Tour s’est achevée à Monaco. Samedi soir, le Prix du Souverain Prince a été décerné au Port Hercule de Monaco à Max Conner. Le jockey autrichien termine premier, suivi de l’Irlandaise Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts. Le merveilleux spectacle équestre de Charlotte Caseragi, non loin de sa mère Caroline Monaco. La fille de Grace Kelly a fait sensation avec une catégorie sans fin, en extrayant les plus belles perles pour faire paraître sa signature de Chanel.

Avec une élégante longue boîte ondulée, Caroline De Monaco (65 ans) a choisi de porter de belles perles autour du cou pour décorer ses vêtements, dont une blouse blanche attachée à un ruban noir, de la collection Chanel. Un style élégant et romantique pour l’aînée de Rainier III, qui semblait merveilleusement proche de son frère le prince Albert qui est venu sans Charlene et sa fille Charlotte Caseragi. La mère de ce dernier, 35 ans, Raphaël et Balthazar, a pu féliciter la cavalerie européenne. Vous pariez aussi sur la maison de Chanel comme l’un de ses précieux ambassadeurs, dans une longue robe dont l’imprimé est manipulé par le nom de marque et les couleurs pastel.

Si Charlotte Casiraghi ne se tenait pas aux côtés de son mari producteur Dimitri Rassam qui était un peu plus loin, elle a échangé avec lui de nombreux regards fins la veille. La famille monégasque a joué lors de l’événement organisé par Diane Fissore, présidente de la Fédération équestre monégasque et créé par Jan Tops, un ancien cavalier international.

Les membres de Rocher apparaissent unis, quelques jours après un événement douloureux. Le 19 juin, un incendie s’est déclaré dans un appartement de la Principauté, tuant le pompier Thierry perard. Caroline de Monaco a ensuite assisté à l’hommage du soldat de feu et a pris la relève peu après son frère, qui a été maintenu en Norvège pour participer.

Princesse Caroline de Hanovre, portant une blouse Chanel, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Princesse Caroline de Hanovre, Prince Albert II de Monaco et Charlotte Casiraghi lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours plus que le port d’Hercule à Monaco. Le cavalier autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’irlandais Darragh Kenny et du belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi, vêtue d’une robe Chanel, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Princesse Caroline de Hanovre, Prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam lors du Concours International de Saut à Monaco, la 16 édition du Longines World Champions Tour, 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince le dernier jour du concours a été remis au port d’Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi, Prince Albert II de Monaco et Diane Fissore, Présidente de la Fédération Équestre et Organisateur de Saut de Monaco, lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince dans la dernière journée du concours a été remis à Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi, Diane Fissore, présidente de la Fédération équestre de Monaco et organisatrice de saut, et le Prince Albert II de Monaco lors de la compétition internationale de saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince dans la dernière journée du concours a été remis à Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

La princesse Caroline de Hanovre, vêtue d’une blouse Chanel, et le prince Albert II de Monaco lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, 16ème édition du Longines World Champions Tour, 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été remis le dernier jour du concours au port d’Hercule à Monaco. Le jockey autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’irlandais Daragh Kenny et du belge Olivier Felberts.

Charlotte Casiraghi, à Chanel, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

La princesse Caroline de Hanovre, portant une chemise Chanel, le prince Albert II de Monaco, et Charlotte Kasiraghi lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été reporté le dernier jour du concours à Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner était le premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi, à Chanel, le Prince Albert II de Monaco et Jan Tops, ancien jockey international et fondateur du Longines World Champions Tour, lors du Monaco International Jumping, 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner était le premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

La princesse Caroline de Hanovre, vêtue d’une blouse Chanel, et le prince Albert II de Monaco lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, 16ème édition du Longines World Champions Tour, 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été remis le dernier jour du concours au port d’Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi (portant Chanel) lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Princesse Caroline de Hanovre et Prince Albert II de Monaco lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au port d’Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts
.

Charlotte Casiraghi, Prince Albert II de Monaco et Dianne Visor, Présidente de la Fédération Équestre de Monaco et Organisateur de Saut, lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince dans la dernière journée du concours a été remis à Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts
Charlotte Casiraghi, à Chanel, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. Le jockey autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’irlandais Daragh Kenny et du belge OlivierPhilippaerts. © Bruno Pebert/Pestmage
Monaco International sautera lors du 16ème Longines World Tour, Monaco en 02/07/2022

Charlotte Casiraghi, Prince de Monaco Albert II et Jan Tops, ancien jockey international et fondateur du Longines Global Champions Tour, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Souverain Prince Award lors de la dernière journée du concours à Port Hercule à Monaco. Le jockey autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’irlandais Daragh Kenny et du belge Olivier Philippaerts. © Bruno Pebert/Bestimage
Monaco International sautera lors du 16ème Longines World Tour, Monaco en 02/07/2022

Charlotte Casiraghi félicite Max Conner lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Jan Tops, ancien cavalier international et créateur du Longines Global Champions Tour, et Charlotte Kasiragi, vêtue d’une robe Chanel, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix Souverain Prince a été remis à Port Hercule à Monaco lors de la dernière journée du concours. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Daragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Max Kuhner, au centre, lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Max Kuhner lors du Jumping International de Monaco, 16ème édition du Longines Global Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours au Port Hercule à Monaco. L’Autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’Irlandais Darragh Kenny et du Belge Olivier Philippaerts.

Princesse Caroline de Hanovre, Prince Albert II de Monaco et Charlotte Caseraghi lors de la Compétition Internationale de Saut à Monaco, la 16ème édition du Longines World Champions Tour, le 2 juillet 2022. Le Prix du Souverain Prince a été décerné le dernier jour du concours plus que le port d’Hercule à Monaco. Le jockey autrichien Max Conner termine premier, suivi de l’irlandais Daragh Kenny et du belge Olivier Philippaerts.

Charlotte Casiraghi, Diane Visor, Présidente de la Fédération Équestre de Monaco et Organisateur de Saut, Prince Albert II de Monaco et Jan Topes, ancien concurrent international et fondateur du Longines World Champions Tour, lors de Jumping International de Monaco, 16e édition du Longines World Champions Tour, 2 juillet 2022