Carla Moreau : la Youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz n’a pas hésité à tacler l’ex-candidate des Marseillais. Son chéri, Kevin Guedj, a décidé de répondre. On vous dit tout !

Gaëlle Garcia Diaz tacle Carla Moreau sur l’affaire de la sorcellerie…

C’est l’annonce qui a secoué la toile ces dernières heures : Gaëlle Garcia Diaz a sorti une palette en référence aux candidats de télé-réalité. C’est dans une vidéo accompagnée de Nabilla Vergara que la Youtubeuse a balancé son produit. Une palette qui s’appelle… « Tchoin à buzz » et dont chaque nuance de fard porte le nom d’une candidate de télé-réalité et comporte un symbole. On retrouve un sac de la marque Hermès pour Nabilla (que son mari lui avait acheté), la 5G pour Kim Glow (en référence à ses nombreuses théories sur le vaccin).

Ce n’est pas tout : Gaëlle a choisi de mettre le chien de Maeva Ghennam pour sa teinte, ou encore une paire de talons pour Manon Tanti. Si toutes n’ont pas encore réagi, Milla Jasmine quant à elle a partagé la palette en story. Pour elle, la Youtubeuse a choisi de représenter sa teinte par son fessier. En légende, la candidate a écrit :« Perso ça m’a fait rire ». En revanche, il y en a un que ça n’a pas fait rire… Il s’agit de Kevin Guedj. Et pour cause, Gaëlle a choisi de représenter la teinte de Carla Moreau par un oracle. Cela fait alors référence à l’affaire de la sorcellerie.

Kevin Guedj réagit !

Le compte Instagram @mayamo.tv a alors partagé la palette. En légende, cet internaute a écrit : « Regardez Carla ». De là, de nombreux commentaires ont fusé : « Elle ne s’est pas trop suée a part pour Carla hein », « Quelle gamine », « Et elle se fait combien sur leurs dos ? », « La meuf elle a tellement peur qu’elle a descendu juste Carla dans sa palette ». Un commentaire en particulier a retenu l’attention des internautes : celui de son chéri.

« Quelle p*te cette gonzesse. Après, elle a raison elle a fait une bonne promo. Mais sur des gens qu’elle clashe, la pauvre », a écrit Kevin en commentaire de ce post Instagram. Il faut dire que toute cette affaire lui a laissé un goût amer, d’autant plus que cela a fait du mal à sa future épouse. Maintenant, reste à savoir, si Gaëlle Garcia Diaz va répondre à Kevin et expliquer son choix pour Carla. De son côté, cette dernière n’a pas souhaité réagir.