Cara Delevingne a fait une apparition très remarquée lors de la Fashion Week de Paris. Vêtue d’une élégante veste de costume sans rien en dessous, le top-modèle crée l’événement tant elle est sublime.

Alors que la Fashion Week bat son plein, Cara Delevingne vient de faire une apparition très remarquée à Paris. La jeune femme a effectivement braqué tous les objectifs des photographes sur elle dans une tenue loin de passer inaperçue. Pour l’occasion, la célèbre mannequin prenait ainsi la pose dans un très élégant costume bleu marine sous lequel elle ne portait absolument rien.
Totalement resplendissante, Cara Delevingne crée une fois de plus l’événement. nous vous en dit plus.

Cara Delevingne : une apparition enchanteresse à la Fashion Week

Un événement très attendu

Jusqu’au 8 juillet prochain, la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2021-2022 fait son grand retour à Paris. Après de nombreuses perturbations dans le programme en raison de la covid-19, l’événement était donc très attendu. Parmi les moments forts de cette semaine, le défilé Dior s’est tenu au musée Rodin ce mardi 6 juillet au matin. Si certains grands créateurs ont décidé de proposer un show virtuel au public, la maison française a préféré accueillir un grand nombre d’invités pour son défilé. Dans l’assemblée, les stars étaient ainsi très nombreuses pour découvrir les dernières créations de la prestigieuse enseigne de luxe parisienne. Au premier rang, Cara Delevingne a fait une apparition très remarquée.

Pour ce défilé Dior, la directrice artistique de la maison avait choisi de mettre la peinture à l’honneur. Dans une ambiance impressionniste, les mannequins défilent pour présenter des créations dans un esprit bien précis avec en particulier des vestes en tweed et des fleurs à foison. Un parterre impressionnant de photographes était bien évidemment présent pour marquer l’événement. Mais certains objectifs n’étaient pourtant pas tournés vers la scène et préféraient s’intéresser aux spectateurs. Car de ce côté-là aussi, le spectacle est également au rendez-vous. Notamment, lorsque Cara Delevingne prend place dans l’assistance.

Époustouflante

Âgée de 28 ans, l’actrice et mannequin britannique a réussi à attirer tous les regards sur elle. Sa présence au défilé Dior a effectivement permis de la découvrir dans une tenue des plus époustouflante. Parfaitement élégante, Cara Delevingne porte ainsi pour l’occasion un ensemble veste-pantalon de couleur sombre. Si son choix vestimentaire a visiblement retenu l’attention, un détail n’est pas passé inaperçu. En effet, elle ne porte rien sous sa veste. Sur son compte Instagram, la jeune femme fait ainsi profiter ses fans de ce moment plutôt particulier. Dans une série de clichés, Cara Delevingne partage effectivement avec sa communauté les meilleurs moments de cette journée.

Les internautes peuvent alors la découvrir au premier rang du défilé en compagnie de deux autres jeunes femmes bien connues du monde de la mode. Florence Pugh et Suki Waterhouse n’avaient d’ailleurs rien à lui envier du côté de l’élégance. Sur la dernière publication, Cara Delevingne prend la pose alors que les maquilleurs professionnels s’occupent de sa beauté. En résumé, la journée presque ordinaire pour le célèbre mannequin qui bien évidemment a été très sollicité. En effet, chaque apparition de la jolie brune lui permet systématiquement de mesurer sa popularité comme c’était le cas pour ce défilé Dior. Suivie par plusieurs dizaines de millions de personnes sur la toile, ses abonnés n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir à la découverte de ses clichés qui la mettent particulièrement en valeur. nous vous propose ainsi de découvrir quelques-unes des réactions les plus marquantes.

Un garçon manqué ?

Avec ce costume, Cara Delevingne joue donc sur un look androgyne. Aussi, elle publie un message sur son compte Instagram qui résume bien son style : ” Trouve une fille qui peut faire les deux “. Elle arbore effectivement un côté masculin et féminin qui lui va particulièrement à ravir. D’ailleurs, la mannequin se définit elle-même parfois comme un véritable garçon manqué. Si bien évidemment, sa féminité n’est plus à démontrer, la star des podiums aime également jouer sur l’ambiguïté. Connue pour ses tenues excentriques, elle fait ainsi régulièrement la une des médias.

En effet. Cara Delevingne est capable d’afficher tous les styles. Elle apparaît effectivement souvent dans des vêtements signés de marque de haute couture comme Chanel, Burberry ou encore Dior. Cependant, elle n’hésite pas non plus à prendre la pose avec des créations de la célèbre enseigne espagnole de prêt-à-porter Zara. Si la jeune femme est célèbre pour sa beauté et son visage d’ange, elle fait également souvent parler pour ses frasques et son véritable don pour créer l’événement. La It girl n’a d’ailleurs pas dérogé à sa réputation pour cette Fashion Week. Le buste totalement découvert sous sa veste de couleur bleue n’est certainement pas passé inaperçu. Si son but était d’attirer tous les regards et les objectifs de photographe, il est facile d’affirmer que celui-ci est atteint !