Sublime, Leïla Bekhti a fait une apparition très remarquée sur les marches du Festival de Cannes. Vêtue d’une magnifique robe Dior transparente, l’actrice a néanmoins connu un petit souci de chaussures. Fort heureusement, son amie Géraldine Nakache était présente pour la sortir de ce mauvais pas.

Alors que ce samedi 17 juillet, le 74e Festival International du film de Cannes ferme ses portes, la soirée de la veille a été d’une grande intensité. En effet, la présentation du film Les Intranquilles du réalisateur Joachim Lafosse était très attendue. Pour l’occasion, l’actrice Leïla Bekhti a donc réalisé sa montée des marches comme il est de coutume. Absolument radieuse, la comédienne âgée de 37 ans a néanmoins connu un petit souci sur le célèbre tapis rouge. Fort heureusement pour elle, son amie Géraldine Nakache était présente pour la sortir de ce mauvais pas.nous vous explique tout.

Leïla Bekhti (Cannes 2021) : Cendrillon sur la Croisette !

Époustouflante

Alors que la quinzaine cannoise se termine peu à peu, toute l’équipe du film Les Intranquilles a été réunie ce vendredi 16 juillet devant le Palais des festivals. Avant la projection, le réalisateur comme tous les acteurs et actrices ont donc pris la pose devant les photographes au pied des marches du temple du 7e art. Parmi toutes les personnes présentes, Leïla Bekhti a notamment fait une apparition très remarquée. Arrivé au bras du comédien Damien Bonnard son mari dans le film, la jeune femme a tout simplement illuminé la Croisette de sa beauté et de son élégance. Vêtue d’une robe bustier aux perles étincelantes, signée de la maison de haute couture Christian Dior, l’actrice laisse tout le monde sans voix.

Pour cette occasion très spéciale, Leïla Bekhti avait à ses côtés le jeune acteur Gabriel Merz-Chammah, son partenaire dans le film, mais également le petit-fils d’Isabelle Huppert. La jeune femme semble d’ailleurs très heureuse d’avoir collaboré avec cette probable future star du cinéma en raison de l’incroyable talent du jeune homme. Un espoir qui interprète son fils dans le long-métrage. De plus, toute l’équipe des Intranquilles était bien évidemment présente sur le tapis rouge. Un moment magique suspendu dans le temps qui a cependant connu une petite contrariété. nous vous explique tout.

Cannes: Attention les pieds !

En effet, avant de rentrer dans la salle de projection du Palais des festivals de Cannes, Leïla Bekhti a frôlé l’accident. Elle a effectivement failli se prendre les pieds dans le célèbre tapis rouge au point d’être à deux doigts de chuter. Fort heureusement, son compagnon à l’écran Damien Bonnard aura réussi à la retenir au dernier moment afin d’éviter la catastrophe. Enfin arrivée dans la salle, la comédienne a rapidement voulu se débarrasser de ses chaussures qui de toute évidence lui causaient beaucoup de problèmes ce soir-là. Avant de prendre place dans son siège, Leïla Bekhti s’est déchaussée. Une séquence qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue aux yeux des autres spectateurs.

Durant toute la soirée, Leïla Bekhti est également accompagnée de sa grande amie Géraldine Nakache. La célèbre comédienne portait une magnifique robe noire à bretelles qui offre une vue imprenable sur son incroyable silhouette. Bien décidée à graver l’événement sur la pellicule, la jeune femme n’a donc pas manqué de photographier Leïla Bekhti. Elle a notamment profité de l’occasion pour prendre un cliché du siège de sa copine sur lequel son nom était inscrit. Mais il faut bien avouer que les deux stars sont effectivement très proches et ne manquent jamais d’apparaître ensemble à l’écran. Une véritable amitié tout comme une incroyable complicité. En tout cas, la soirée paraît avoir été à la hauteur des attentes de chacun au vu des réactions du public.

Inséparables

Si Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont apparues côte à côte au Festival de Cannes, elles entretiennent en réalité une amitié depuis de nombreuses années maintenant. À la ville ou à l’écran, elles ne se quittent tout simplement plus. Avec plusieurs films en commun, les deux comédiennes aiment effectivement se retrouver pour se donner la réplique. Leurs fans se souviennent bien évidemment de leur prestation dans le film Tout ce qui brille, il y a déjà plus de dix ans. Ensuite, le public les découvrira dans J’irai où tu iras, un titre qui leur colle parfaitement à la peau.

En tout cas, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont une fois de plus fait une apparition très remarquée ensemble au Festival de Cannes. Elles ne cachent d’ailleurs pas leur incroyable relation et paraissent même avoir une admiration l’une pour l’autre. Un véritable duo qui illumine l’écran, quelles que soient les situations dans lesquelles elles se rencontrent. Resplendissantes, les deux brunes ont donc une nouvelle fois enflammé la Croisette lors de la montée des marches du Palais des festivals de Cannes. Un temple du cinéma qui ferme aujourd’hui le rideau jusqu’à l’édition prochaine.