Officiellement, l’ancienne animatrice de TF1 reviendra sur la chaîne en tant qu’actrice. Laurent Poccolini sera bientôt au casting de « Camping Paradis » !

Camping Paradis ne se présente plus, c’est une série TV à succès. En effet, TF1 vient de diffuser le 100ème épisode de l’émission ! C’est arrivé aux équipes de la série et à leurs fans. Depuis le 21 novembre 2006, cette série portée par Laurent Aurnac et ses compagnons remporte un énorme succès sur Channel 1. Pour maintenir la production, la série télévisée regorge de gadgets. Notamment en montrant des personnages populaires au croisement de certains épisodes phares.

En effet, il n’est pas rare que des séries télévisées populaires, notamment celles portant le nom de TF1, se permettent d’impliquer des actrices et acteurs surprenants. Et bien bientôt, au Camping Paradis, ce sera l’hôte qui aura un rôle ! Une hôtesse qui dirigeait Channel One mais dirige actuellement France 2. C’est elle qui a succédé à Nagui pour héberger tous ceux qu’il veut à sa place. Il s’agit bien de Laurence Boccolini. Et c’est déjà officiel, elle a accepté de tourner pour la populaire série de TF1 !

Laurence Boccolini sera bientôt dans l’équipe du Camping Paradis


Ce ne sera plus qu’une question de temps à partir de maintenant. Celle qui est devenue un star d’animation en tant que fêtarde impitoyable du Maillon faible reviendra bientôt sur TF1. Mais pas en tant qu’animatrice, en tant qu’actrice. Pourtant, avant qu’elle ne se retrouve dans le choix du Camping Paradis, les fans de Laurence Boccolini se rendent compte qu’elle a déjà fait ses preuves en tant qu’actrice.

Il a incarné Laurence Boccolini en pas moins de trois saisons avec Mademoiselle Joubert. Mais aussi dans un épisode de Joséphine ange Gardien, dans un épisode de Mongeville et dans un autre de Fais pas ça, tu ne fais pas ça. Bref, Camping Paradis ne risque pas de faire de mal, bien au contraire. Elle a également avoué, au cours d’une interview au Parisien, une discussion avec France TV sur son interprétation en tant qu’actrice.

Un changement qui surprend vraiment le public

Le changement peut être bon, et c’est indéniable. Les surprises peuvent être vécues à la fois positivement et négativement. Inutile de dire que nos stars de la télé n’ont pas pu faire l’unanimité du public. Laurence Boccolini le sait bien et il en va de même pour ceux qui travaillent à faire briller le Camping Paradis sur TF1. Alors pourquoi avoir abandonné une ancienne collaboration pour finalement accepter la suivante ?

En fait, c’était en août dernier sur les ondes de Sudinfo. Laurence Boccolini a refusé la proposition de TF1 et cela pour incarner au Camping Paradis. L’ancienne animatrice de Weakest Link avait ses raisons et ne s’en cachait pas. « J’étais tellement flattée d’y penser. J’adore Laurent Aurnac qui est si mignon. Mais j’ai décliné l’offre. C’est compliqué pour moi de retourner à TF1, même en tant qu’actrice », a-t-elle déclaré.

Alors, qu’est-ce qui lui a permis de revenir si facilement sur TF1 maintenant ? Est-ce à cause de sa position solide à France Télévisions ? S’est-elle réconciliée avec ses anciens employeurs ? Vous avez été convaincu d’une offre financièrement plus attractive ? Il est difficile de répondre à de telles questions avec les informations dont nous disposons. D’ailleurs, Laurence Boccolini souhaite s’étendre sur ce sujet.

En revanche, elle semble ravie de rejoindre l’équipe du Camping Paradis. Et la série peut aussi avoir le plaisir de compter sur une comédienne talentueuse qui est également appréciée du public en tant qu’animatrice.