Alors que Camélia Jordana prenait la pose aux côtés de Doria Tellier et Céline Sallette, la chanteuse a été victime d’un accident de robe à cause du vent.

Depuis quelques jours, la ville de Cannes dans les Alpes-Maritimes a revêtu ses plus beaux habits de lumière. En effet, le 74e Festival international du film tient sa nouvelle édition dans le célèbre palais qui jouxte de la Croisette. Pour l’occasion, de nombreuses stars prennent donc la pose lors de la montée des marches. Si cette édition n’avait pas encore connu d’incident majeur lors de cet exercice parfois particulier, Camélia Jordana n’a pas eu cette chance. nous vous propose dès lors de revenir sur sa petite déconvenue vestimentaire.

Camélia Jordana : une actrice dans la tempête ?

Deux apparitions sinon rien !

Aujourd’hui Camélia Jordana fait la une de l’actualité pour sa deuxième montée des marches. Pourtant, sa première apparition le 10 juillet dernier n’était pas non plus passée inaperçue. Pour cette occasion très spéciale, la jeune femme porte une tenue des plus remarquable. Afin d’assister à l’arrivée de Catherine Deneuve, l’artiste avait effectivement dégainé une longue robe noire qui offrait une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. L’artiste de 28 ans a donc visiblement réussi à braquer tous les objectifs sur elle et à créer l’événement. Mais lors de son dernier passage pour la présentation de son premier court-métrage intitulé Les racines ardentes, le résultat n’a pas été exactement le même.

Accompagnée de Céline Sallette et de Doria Tillier, Camélia Jordana s’est retrouvée au milieu d’une véritable bourrasque de vent qui a eu de lourdes conséquences. Habillée pour l’occasion d’une très élégante robe chemise, la légèreté du tissu lui a effectivement occasionné quelques désagréments. Alors que les journalistes lui demandent de prendre la pose, l’ancienne candidate de la Nouvelle Star avait visiblement d’autres occupations. En effet, la jolie brune devait lutter contre les éléments pour empêcher sa robe de se soulever. Un grand moment de solitude dont elle a finalement fini par se dépêtrer comme par magie, mais avec beaucoup de grâce et de self-control.

Camélia Jordana: Des passages très remarqués

En tout cas, cette petite mésaventure n’a pas apparemment empêché Camélia Jordana de profiter de ces moments hors du temps. Il faut dire que cette nouvelle édition du Festival international du film de Cannes était très attendue. Après de nombreux reports en raison de la crise de la pandémie, plusieurs dates avaient été évoquées avant que la décision d’organiser la cérémonie au mois de juillet ne soit prise. Pour l’occasion, de nombreuses stars sont ainsi présentes. Parmi celles-ci, le public a particulièrement pu assister à l’arrivée du jury dont la présidence est assurée pour cette édition par Spike Lee.

Aux côtés du réalisateur américain, Mylène Farmer, Mélanie Laurent, Tahar Rahim et bien d’autres ont donc la lourde tâche de juger tous les films en compétition. Dans cette sélection, il y a notamment le premier court-métrage auquel Camélia Jordana a prêté son concours. Ce film fait partie de la semaine de la critique ; il pourrait même être récompensé d’un prix au vu de la qualité de la réalisation, mais également de la prestation des acteurs. Mais en réalité, la jeune chanteuse est loin d’être une novice au cinéma. Si elle connaît un immense succès dans le monde de la chanson, elle possède néanmoins déjà un incroyable parcours dans le milieu du 7e art. nous vous propose d’ailleurs de revenir sur son parcours.

Une impressionnante filmographie

En effet, Camélia Jordana n’en est pas à son coup d’essai avec ce court-métrage présenté à Cannes. Depuis 2013, elle a effectivement pris pour habitude de fouler les plateaux de cinéma. Déjà apparue à l’affiche d’une dizaine de films, elle est donc loin d’être une débutante. Certaines de ses prestations n’ont d’ailleurs pas manqué d’être saluées par la critique. Pour preuve, Camélia Jordana a même été couronnée du César du meilleur espoir féminin en 2018 pour son rôle dans le film Brio. Un nom évocateur qui correspond parfaitement à son talent.

La jeune actrice commence à de plus en plus faire parler d’elle au cinéma. Pourtant, la musique a toujours été l’une de ses priorités. Révélée en 2009 par l’émission la Nouvelle Star sur M6, elle terminera en 3e position. Par la suite, chacun de ces titres remportera rapidement un énorme succès. Récemment encore, sa collaboration avec Vitaa et Amel Bent l’a véritablement propulsée parmi les meilleures ventes de cette année. En tout cas, Camélia Jordana ne cesse de faire la une de l’actualité et réussit partout, là où elle passe. Malgré ses petits problèmes vestimentaires lors de la montée des marches du Festival de Cannes, la jolie brune n’a pourtant pas manqué de faire une fois de plus tourner toutes les têtes.