Bruno est le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi. Dimanche 5 septembre 2021, sur TF1, il a fait quelques confidences osées sur sa vie privée. Il n’a pas hésité à évoquer sa libido.

Bruno est de plus en plus à l’aise sur le plateau des 12 coups de midi. Dimanche 5 septembre 2021, il l’a une nouvelle fois prouvé alors qu’il n’a pas hésité à faire quelques confidences sur sa vie privée. Alors qu’une question portait sur la libido de la comédienne Linda Hardy, Jean-Luc Reichmann s’est permis de demander où en était celle de son chouchou. « Elle est comment votre libido en ce moment Bruno ? », lui a alors lancé l’animateur de TF1. « Elle n’est pas insolente, elle se porte bien. Elle n’est pas trop capricieuse », a-t-il alors répondu le sourire aux lèvres. « Mais elle est toujours en solo ? », a tenu à s’assurer Jean-Luc Reichmann. « Parfois oui et parfois non. » De quoi rendre complètement dingue le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Ahhhhh, il y a eu du nouveau ? »

« Oui mais rien de sérieux par contre. Je n’ai encore rencontré personne avec qui on se revoit ou autre. Mais on voit toujours des gens par ci par là, mais rien de sérieux », a ainsi confié le plus grand champion maître de l’histoire des 12 coups de midi. Ce n’est pas la première fois que Bruno se laisse aller à quelques confidences concernant sa vie amoureuse. Dans les colonnes de notre magazine d’ailleurs, il avait assuré qu’il n’était pas fermé à laisser entrer une personne dans sa vie.

Bruno est prêt à tomber amoureux

Mais pour l’heure, avec le rythme des tournages de l’émission phare de TF1, il n’a pas vraiment le temps de rencontrer de nouvelles personnes. « Mais s’il y a un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi pas se rencontrer en vrai », avait-il déclaré. Il avait assuré que malgré son homosexualité, il recevait de nombreux messages de jeunes femmes voulant le rencontrer. En attendant de trouver le véritable amour, celui qui est surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann continue sa route dans l’émission.