L’année 2021, Bruno ne l’oubliera jamais. Lorsqu’il s’inscrit au casting de Les 12 coups de midi, il y va sans grande conviction. Après tout, l’essentiel c’est de participer. Les mois passent et rien ne semble pouvoir arrêter jeune trentenaire. Jusqu’à ces dernières heures, on le pensait invincible. Or, tout s’écroule pour le public ! Que s’est-il passé ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bruno illumine l’écran. Il peut être fier du chemin parcouru. À moins que ce détail ne gâche tout !

Bruno pulvérise tous les records, à un détail près !

Pour Bruno, tout a commencé lors du premier confinement. Invité à faire du télétravail, il décide de s’installer temporairement chez ses parents. Après tout, il a plus de confort et se sent en sécurité avec ces derniers. À l’heure du déjeuner, ils ont un rituel, celui de regarder l’émission de Jean-Luc Reichmann. Peu à peu, le fan de Mylène Farmer y prend goût. Il maitrise maintenant toutes les épreuves et se surprend à se tester. Encouragé par sa famille et ses amis, il décide se jeter à l’eau et s’inscrit aux sélections. La suite, on la connait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son parcours ressemble à un conte de fées. Non seulement, il dépasse les trois champions illustres du programme. De plus, depuis quelques jours, son nom figure au Guinness des Records. Dans la rubrique Télévision et la sous-catégorie Jeux, il détient un nombre de victoires en solo incroyable jamais atteint. À l’heure actuelle, on ne sait pas quand est-ce qu’il pliera bagage. De préférence, le plus loin possible !

Bruno enchaine les succès !

Pour atteindre ce niveau, Bruno élabore une stratégie en coulisses. Tout d’abord, il note précieusement tous les indices de l’Étoile mystérieuse. Dès qu’il a une minute de temps libre, au lieu de prendre des forces auprès de ses proches, il compile les données et mène l’enquête sur Internet. Sa méthode a fait ses preuves puisqu’à ce jour, il a mis au jour huit célébrités. Parfois, malgré sa culture générale et sa curiosité, ce n’était pas une mince affaire de tout relier dans son esprit.

En ce qui concerne les cadeaux, c’est une autre paire de manches. Parmi toutes les vitrines, il y a forcément des doublons dans le petit électroménager. Aussi, dès que c’est possible, et malgré le contexte sanitaire compliqué, ses parents font l’allez-retour avec une camionnette. Une fois chez eux, ils font le tri et revendent ce dont ils n’ont plus besoin. Quelle organisation ! C’est absolument fou ! Quant à la grand-mère de Bruno, elle tient les comptes. D’ailleurs, elle comme les fans de l’émission s’insurgent contre la présence d’une coquille. Est-ce que cela va porter préjudice à notre maitre de Midi ? La réponse tout de suite !

La goutte d’eau ?

Jeudi 2 septembre, le montant de la nouvelle Étoile Mystérieuse bondit. Grâce à l’acquisition d’une voiture, elle atteint 19 803 euros. En rajoutant une machine à café à 499 euros et d’un home cinéma estimé à 649 euros, ces articles continuent de susciter la curiosité de notre champion adoré Bruno. Or, si on additionne ces deux présents à la valeur de l’épreuve, quelque chose cloche, mais quoi ? Si les fans de l’émission n’avaient pas tiré la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux, la production de Les 12 coups de midi se serait-elle rendue compte de sa méprise ?

Tout se joue à un euro près. Et ça, pour les followers de Les 12 coups de midi, c’est une erreur impardonnable. On ne sait pas s’ils ironisent ou s’ils sont sérieux, mais en tout cas, pas question d’égratigner la réputation de leur expert ! Pour l’heure, le présentateur Jean-Luc Reichmann n’a pas encore réagi.

Ouvrez l’œil !

Son amitié envers Paul El Kharrat est indéfectible. Malgré que ce dernier ait appris à voler de ses propres ailes, il répond toujours présent. D’ailleurs, à partir de septembre, le sociétaire des Grosses Têtes a un rôle à jouer dans l’émission de TF1. Aussi, n’importe tout en France ou dans le monde, le soutien apporté à Bruno semble plus que jamais d’actualité. Même s’il n’a plus rien à prouver aux téléspectateurs et encore moins à lui-même, c’est glorifiant de se sentir si aimé ! Qu’il n’ait plus le moindre doute sur l’affection que lui porte le public. Les téléspectateurs surveillent ses arrières et ne laisseront rien passer qui pourrait lui nuire ! Suite au prochain numéro d‘nous !