Comme plus de 600 candidats avant eux, Robin, Magali et Emilien sont tombés tour à tour face à Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi sur TF1, dans l’émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann ce jeudi 26 août 2021.

Bruno éliminé des 12 coups de midi, il est vrai que beaucoup de gens attendent cela avec impatience, mais est ce pour cette fois ?
Les aventures de Bruno ! A l’issue de la première épreuve, Magali a sorti Emilien du jeu en identifiant le prénom de la première fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade, parmi les autres pierres présentées : Granit, Schiste et Jaspe. Robin, quelques minutes plus tard, a été invité à définir la décennie du jeu “OXO”, considéré comme le tout premier jeu vidéo. Il a opté pour les années 1960 et a quitté le jeu car il devait descendre d’un cran.

Aucune difficulté pour Bruno

Magali, qui disposait d’une cagnotte provisoire de 30 000 €, n’en a pas profité puisqu’elle est tombée dans le match de la mort avec une lourde défaite face à l’illustre maître de midi. Une dernière question sur la couleur du chapeau de Oui-Oui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la jeune femme.

Claire Keim rejetée

Le finaliste a ajouté 500 euros à sa cagnotte avant une nouvelle proposition devant sa neuvième étoile mystérieuse. Bruno a annoncé Claire Keim malgré des indices pointant plutôt vers Bixente Lizarazu, son partenaire. Rachel Legrain-Trapani n’est pas apparue non plus mercredi.

Cette partie de l’émission a séduit 3,07 millions de Français et 35,7% d’entre eux l’ont regardée à la télévision, dont 26% de téléspectatrices, contre 16,4% pour Tout le monde veut prendre sa place.

Bruno (“12 coups de midi”) a-t-il eu les faveurs de la production ? Il répond

Bruno est l’un des plus célèbres champions de l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi. Depuis sa première participation le 21 janvier 2021, Bruno est progressivement devenu le plus grand maître de midi de l’histoire. Le 13 août 2021, il établit le record du plus grand nombre de participations au jeu. Le trentenaire a participé à plus de 200 émissions, détrônant ainsi Eric. Pour compléter le tableau, il a obtenu le plus grand nombre d’étoiles mystères. Jeudi 19 août 2021, il a remporté sa huitième étoile mystère, d’une valeur de 39 789 euros. Un nouveau record pour celui qui avait découvert les 12 coups de midi lors de son premier enfermement.

Une ascension fulgurante que Bruno 12 coups de midi a évoquée lors d’une interview accordée à Télé Star le vendredi 13 août 2021. Le candidat toujours en quête d’amour explique alors : ” Je me sens fier. C’est un jeu qui a onze ans, il y a eu 4 000 émissions et plus de 12 000 candidats. Alors être le premier d’une émission qui a vu passer tant de gens, c’est énorme”, a-t-il déclaré. La succession de victoires s’accompagne de suspicions de la part des téléspectateurs qui accusent le candidat d’être favorisé par la production.

Bruno ! “C’est très difficile de juger”.

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de lire des messages allant dans ce sens. Lundi 23 août 2021, Bruno a réagi très franchement aux remarques dont il pourrait faire l’objet. “Je ne suis pas sur Twitter”, a-t-il révélé à Télé Poche. Cependant, il est conscient de ce genre de remarques : “C’est très difficile de juger du niveau de difficulté des questions. J’essaie de répondre de manière juste”, a-t-il ajouté.

Pour conclure, Bruno invite les internautes à poser la question directement à la production. “Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut le demander à la production ! De toute façon, ils ne me l’ont pas dit”, a-t-il déclaré. Suffisant pour faire taire les mauvaises langues ? Pas si sûr !