La première dame de France, Brigitte Macron rencontrerait des difficultés dans son couple. A en croire les dernières rumeurs, son couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements a répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur son mariage. En effet le chef de l’Etat ne lui aurait pas consacré assez de temps, avec la crise sanitaire, selon le magazine Ici Paris.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus, l’ex professeur de français aurait très mal vécu les nombreuses critiques sur son physique et la différence d’âge avec son mari, Emmanuel Macron. Depuis son apparition au pouvoir, les tourtereaux n’ont pas été épargnés ni par la presse, ni par les réseaux sociaux, qui se sont littéralement acharnés.

L’heureuse maman de trois enfants tentent de se détacher le plus possible par les critiques. « Je ne veux pas en parler. Je le ferai peut-être quand ce sera le moment. (…) Entre la transmission des hôpitaux que Bernadette Chirac m’a transmis et Live (institut des vocations vers l’emploi à Clichy-sous-Bois, ndlr), je suis très très occupée. Donc après il y a toutes les choses qui vous arrivent à l’extérieur, et je pense qu’il ne faut pas trop être centrée sur soi parce que sinon on n’avance pas. Et là j’ai envie d’avancer », a-t-elle annoncé à nos confrères de BTM TV.

Lors d’une interview, Brigitte Macron a fait quelques confidences au sujet sa vie amoureuse avec le chef de l’Etat. Brigitte Macron peut s’appuyer sur le soutien de son mari, qui a toujours été exemplaire jusque là. En effet, quelques problèmes, elle sait qu’il a toujours été loyal envers elle.

« Le jour où il sera infi­dèle, c’est qu’il sera amou­reux. Ce n’est pas l’homme de baga­telle, ça ne l’in­té­resse pas », a révélé la première dame de France, qui a bien conscience d’avoir trouvé la perle rare, avec Emmanuel Macron? Ce dernier ne s’est toujours pas déclaré concernant une nouvelle candidature à la présidentielle.