Le synthétique

Il n’y a pas de moyen plus facile de commencer que de laver les oreillers. Pour vous préparer, il suffit de régler la température du four à 40 degrés et d’attendre. C’est le moment de mouiller votre sèche-linge, si vous en avez un.

Les mémoires de forme

Ces types d’aides sont fantastiques. Non seulement ils se moulent à la structure de notre colonne vertébrale, mais ils soulagent également les maux de dos. C’est pourquoi vous avez décidé de renoncer aux traitements d’ostéopathie au profit d’une bonne nuit de sommeil. Un produit désinfectant suffit pour nettoyer le coussin. Un oreiller peut exercer sa magie sur votre cou et votre tête, mais si vous le lavez en machine, vous allez involontairement détruire son pouvoir. C’est dommage, compte tenu de son coût. Au moins, cette approche tient compte de vos préférences !

Pour faire simple, le latex

Il existe un million et une façons de nettoyer un oreiller, notamment en utilisant des huiles essentielles ou un parfum léger. Nous ne saurions trop insister sur le fait qu’il est délicat d’essayer d’utiliser vos petits gadgets de cuisine. Ce n’est pas grave ; la pratique renforcera votre odorat. Vous devez tous les deux vous mettre d’accord sur un arôme qu’il aimera.

Le duvet

L’utilisation de la force sera nécessaire cette fois-ci. Pour nettoyer les oreillers, il suffit de les laver à la main dans de l’eau chaude et savonneuse. Il est également important de choisir un mode de nettoyage sans essorage, alors soyez prudent. Ce dernier doit être à une température inférieure à 40 degrés pour être efficace.

Des plumes

Malgré les efforts de chacun, le lavage des oreillers en machine est pour l’instant proscrit. Vous aurez besoin d’une bassine remplie d’eau et de bicarbonate de soude. Utilisez une éponge pour appliquer la solution, puis rincez-la rapidement.

La vapeur

Sortir le défroisseur que vous avez peut-être planqué est une bonne idée. Évidemment, il fait des chemises avec.

Débarrassez-vous de ces vilaines taches jaunes !

Incluez le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude dans votre liste de produits de première nécessité. Cela fonctionne bien pour laver les oreillers.

Pourquoi ne pas plutôt parler de blanchiment ?

Plusieurs éléments, comme la salive, la sueur et les polluants, peuvent provoquer la décoloration d’un oreiller. Dans tous les cas, si vous voulez vous en débarrasser, c’est la recette ci-dessus que vous devez utiliser.

Détruisez tous les germes !

Notez que cette dernière procédure ne doit être effectuée que deux fois par an au maximum. Lorsque l’on utilise cette technique la nuit, il faut faire attention à ne pas endommager son matériel. De plus, ceci est très inacceptable. Mettez du bicarbonate de soude et de l’huile essentielle dans une tasse. N’utilisez pas n’importe quelle vieille huile essentielle ; l’huile d’arbre à thé a des effets miraculeux. Il n’y a pas de meilleure façon de décrire l’effet de cet ingrédient lorsqu’il est utilisé dans les cosmétiques pour le traitement de l’acné. Ensuite, on choisit une brosse aux poils souples et on attend que la magie opère.