Quelles sont vos possibilités pour économiser de l’argent ? Il est facile d’essayer cette technique culinaire dont peu de gens ont connaissance.

Vous n’avez jamais le temps de faire une pause et de considérer comment certains gestes en cuisine pourraient en fait vous coûter beaucoup d’argent. Des experts en nettoyage et en bricolage ont choisi de partager leur concept, une solution innovante et gratuite à utiliser régulièrement. Devons-nous développer ?

Quelles sont les causes de l’obstruction des tuyaux d’évier de cuisine ?

Combien de fois avez-vous eu des tuyaux d’évier complètement bouchés avant de découvrir la méthode DIY ? Outre l’odeur désagréable, il y a un risque que le tuyau soit complètement bouché, empêchant l’eau de couler.

L’intervention d’un plombier est coûteuse, et le coût augmente si la situation est plus grave que prévu. La plupart du temps, la cause est la distraction de tous les restes de nourriture qui ne sont pas placés dans les bacs humides mais directement dans l’évier lors de la vaisselle.

Si vous n’avez pas le bon équipement, vous vous retrouverez avec un évier bouché et des frais de plombier à payer. C’est pourquoi, à la fin du mois, c’est la technique du bricolage expert qui peut vous faire économiser de l’argent.

Une approche culinaire qui permet d’économiser de l’argent : une bouteille suffit

Les méthodes pour économiser de l’argent avec des outils faits main se dépeuplent gratuitement sur internet. Tout ce dont vous avez besoin dans ce scénario est une bouteille en plastique, un cutter et un outil pour découper de petits trous.

La bouteille et son bouchon doivent être placés à l’envers dans le trou de l’évier. Marquez le plus loin possible avec un marqueur et coupez l’excédent. Prenez l’instrument pour faire des trous et brûlez-le immédiatement avec une bougie ou une flamme de gaz vive.

Plusieurs petits trous seront percés afin d’évacuer l’eau. Cinq ou six trous sur le bouchon, puis d’autres également répartis sur le plastique.

L’outil est prêt à l’emploi et a été fabriqué gratuitement. Chaque fois que vous faites la vaisselle, retournez-le dans l’évier.

Sa fonction première est de recueillir les résidus alimentaires et les restes sur les assiettes tout en permettant à l’eau et au détergent de s’écouler par les pores. Il s’agit d’une innovation créative et agréable à utiliser quand vous le souhaitez.

Grâce à cet équipement, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un plombier et les canalisations resteront claires, non obstruées par les restes, les cheveux ou toute autre forme d’aliments qui vont dans l’évier.