Les insectes verts nuisibles deviennent un problème dans de nombreuses régions des États-Unis. Ils ont presque envahi le monde, envahissant nos maisons et s’installant sur nos balcons et nos patios. Plus ennuyeux encore, nous en découvrons souvent des centaines sur nos vêtements en train de sécher.

Les punaises vertes ne mordent pas et ne sont pas dangereuses pour l’homme, mais leur odeur nauséabonde est une nuisance majeure, surtout lorsqu’elles sont menacées ou écrasées.

Heureusement, nous pouvons utiliser quelques stratégies pour empêcher les nuisibles verts de pénétrer dans nos maisons.

Un simple nettoyage de votre espace extérieur, y compris de votre balcon, est la première étape. Comme les punaises vertes pondent souvent leurs œufs dans les crevasses entre les feuilles, l’une des mesures les plus efficaces consiste à nettoyer les plantes une fois par semaine et à retirer les œufs que vous trouvez.

Le deuxième conseil est de mélanger 4 cuillères à café de poudre d’ail avec de l’eau et de conserver le mélange dans un récipient. Nous avons pulvérisé la solution sur les feuilles des plantes, la saleté et les points d’entrée potentiels des punaises vertes. Les insectes et autres nuisibles peuvent être dissuadés par l’odeur inhérente à l’ail.

Le dernier conseil est de planter quelques graines de menthe à l’extérieur, en pleine terre ou sur un balcon. Vous pouvez également remplir un flacon pulvérisateur d’eau et y ajouter 10 gouttes d’huile essentielle de menthe. Vaporisez la zone où les visiteurs causent le plus de dérangement.

Quatre, combinez une pinte d’eau avec dix gouttes de savon à vaisselle liquide pour créer un savon insecticide. Pour empêcher la propagation des parasites verts, vaporisez la solution sur les feuilles des plantes.