Les empreintes digitales sont laissées sur les surfaces qui ont été touchées après avoir été en contact avec diverses pièces en acier inoxydable. Ces empreintes peuvent être difficiles à éliminer, même après avoir nettoyé la surface.
Les conseils suivants vous donneront une idée de la facilité avec laquelle vous pourrez nettoyer les traces de doigts et redonner de l’éclat à vos biens.
Composants essentiels, dont :
– De l’alcool à 70°.
– Un textile en microfibre.
Quelles sont les méthodes efficaces pour enlever les traces de doigts sur l’acier inoxydable ?
– Trempez votre chiffon en microfibre dans de l’alcool chauffé à 70 degrés.
Pour enlever les traces sur les surfaces en inox concernées, appliquez le chiffon imbibé d’alcool et passez-le d’un côté à l’autre jusqu’à ce que les traces disparaissent.
– Il n’est pas nécessaire d’essuyer, car l’alcool disparaît en peu de temps.
III. Résultats :
Vous ne remarquerez plus de résidus sur les surfaces de vos pièces en acier inoxydable après avoir utilisé cette solution, qui est à la fois rapide et simple.
– L’acier inoxydable de votre objet ne risque pas d’être frotté ou endommagé.
– Les surfaces traitées n’ont pas perdu leur aspect brillant.
La capacité de l’alcool chauffé à 70 degrés à dégraisser les surfaces contribue au succès de cette méthode.
– Cette astuce vous permettra d’économiser beaucoup d’argent en plus du temps et des efforts que vous auriez consacrés à la recherche et à l’achat de fournitures spécialisées.
– Vous pouvez utiliser cette méthode sur les réfrigérateurs, les hottes, les tables de cuisson, les poubelles, les éviers et les ustensiles de cuisine en acier inoxydable, ainsi que sur d’autres types d’équipements en acier inoxydable.