Vous savez qu’il est interdit de mettre de la graisse dans vos canalisations. En effet, lorsque la graisse atteint la zone froide, elle bouche les canalisations. Comment éliminer la graisse sans craindre qu’elle ne s’écoule dans les canalisations ?
Il est possible de conserver la graisse pour un usage ultérieur. Pour ce faire, filtrez-la et placez-la dans un récipient propre. Laissez-la ensuite durcir à l’air libre. Vous pouvez ensuite la conserver au réfrigérateur jusqu’à la prochaine fois que vous en aurez besoin. Cette cuisine peut être utilisée à la place de l’huile ou du beurre dans l’élaboration de vos recettes. Il est compréhensible que vous ne vous sentiez pas obligé de la conserver. Vous apprendrez à vous en débarrasser dans les lignes qui suivent.
Comment se débarrasser des graisses chauffées sans les déverser dans les égouts ?
L’utilisation d’une feuille d’aluminium pour éliminer les graisses de cuisson est une méthode efficace.
Coupez le papier aluminium et enroulez-le sur le tuyau d’évacuation de l’évier.
Versez l’excédent de graisse dans la cuvette en aluminium spécialement préparée à cet effet. Laissez la cuvette refroidir et durcir à l’air libre. Roulez le papier et mettez-le à la poubelle.
Quel que soit votre objectif, vous n’aurez pas à jeter l’huile à l’égout grâce à cette approche.
Comment vous êtes-vous débarrassé de l’excédent de graisse après la cuisson ?
Avez-vous déjà essayé la méthode du papier d’aluminium ? Si vous utilisez une stratégie autre que celle décrite dans cet article, veuillez partager votre expérience dans la zone des commentaires.