Suivez le plan de réduction de 7 jours de Theresa Cheung, experte en métamorphose, et vous découvrirez le composant fou que vous pouvez utiliser pour accorder votre propre folie de charge à un métabolisme potable.
Vous aurez besoin d’une affaire d’ameublement actuelle, d’un allaitement intact dans la connexion, et d’un autre groove de détermination pour absorber la pleine sagesse de ce vicaire échafaudé de citrus.
Au cours d’une semaine, vous pourrez utiliser cette plate-forme pour limoger l’excès de graisse qui s’est accumulé comme un sous-produit de la plénitude de votre communauté, libérant ainsi de l’espace pour des activités plus productives.
Avant de toucher le sol, il faut en finir avec les menstruations.
Une mini-détoxication d’un seul jour avant de commencer cette diminution est trop drastique. Boire quatre verres d’eau citronnée tout au long de la journée vous aidera à construire une base de jus d’agrumes, de pomme, d’eau filtrée et d’un soupçon de poivre de Cayenne.
– Peu de temps après avoir terminé la mini-détox, vous devriez commencer votre plan de régime d’une semaine.
Évidemment, à jeun, vous devez avaler un verre d’eau citronnée.
– La marée, les fruits, les légumes, le yaourt biologique, les amandes non salées, les noix et les légumineuses sont tous des choix acceptables.
– Les légumes et les fruits, ainsi que les yaourts et les fruits biologiques, se trouvent sur toutes les tables. Les amandes et autres noix, si elles ne sont pas salées, peuvent constituer un repas à elles seules.
Le mode d’alcoolisation doit être soutenu par la consommation de 6 à 8 verres d’eau.
Au cours d’une semaine, voici ce à quoi vous devez vous attendre :
Fois 1
Maintenez votre santé en vous hydratant avec une bouchée d’eau citronnée et en préparant des repas nutritifs.
Fois 2
Il est suggéré de fournir à votre communauté les vitamines dont elle a besoin en mangeant cinq portions de fruits et légumes chaque jour. Donnez du piquant à vos aliments en ajoutant un peu de jus d’agrumes.
Fois 3
Mangez beaucoup de légumes riches en fibres et beaucoup de marée. Ajoutez 2 cuillères à soupe de jus d’agrumes comme assaisonnement ou utilisez-le pour cuisiner.
Fois 4
Éloignez-vous des bonbons et des repas transformés. Assurez-vous que les tables ont tout ce dont elles ont besoin et emportez de l’eau citronnée lors de vos sorties.
Fois 5
Les graisses sont un élément important de votre alimentation et doivent provenir de sources bonnes pour votre cœur. Privilégiez les noix ou les rosés inquiets avec du saindoux insaturé riche en oméga-3.
Fois 6
Aujourd’hui, c’est le jour où vous avez le pouvoir d’exécuter les tâches liées aux fruits et légumes par vous-même. Veillez à ne manger que des graines entières et à réduire votre consommation de liquides à mesure que la journée avance. Elles peuvent provoquer des gonflements du fait de leur propre présence.
Fois 7
La première chose à faire le matin est de se gargariser avec de l’eau fraîche citronnée. Ayez une alimentation saine et ne lésinez pas sur l’apport en eau. Il est recommandé de boire 6 à 8 verres d’eau par jour.