Benjamin Castaldi est un papa comblé ! C’est simple, il n’a que des garçons ! Or, pour Simon, rien ne se passe comme prévu. Le candidat des Marseillais va tout juste de faire la polémique sur la Toile. Que se passe-t-il ?

  • Benjamin Castaldi a-t-il transmis ses gènes de Don Juan à son fils Simon ? Visiblement, c’est le cas puisqu’il est en couple avec…

    Benjamin Castaldi inquiet pour son fils qui sème la zizanie !

    Comme il a changé physiquement depuis le tournage de cette séquence de TPMP ! On hallucine totalement ! Lorsqu’on découvre que le fils de Benjamin Castaldi veut faire de la télévision, on n’est pas étonné. Là où on tombe à la renverse, c’est qu’il souhaite faire ses preuves dans l’univers de la téléréalité. Il y a tout juste vingt ans, son père a été le précurseur de ce style ! En animant Loft Story, il donnait le top départ à un phénomène de société qui n’a jamais faibli depuis. Alors, à votre avis, comment va-t-il s’en sortir sans y laisser des plumes ?

    nous le sait. Ce petit monde possède ses règles. Gare à celui qui ne les respectent pas ! Les nouvelles se propagent à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux. De fait, en ce qui concerne la situation amoureuse du rejeton de Benjamin Castaldi, on va rapidement comprendre qu’il ne participe pas à l’émission Les Marseillais en observateur. Il compte bien s’impliquer…à sa manière !

    Une saison pas comme les autres pour le fils de Benjamin Castaldi

    En ce moment, le tournage se déroule dans le Sud de la France. Donc, à l’instar de ses camarades, le fils de Benjamin Castaldi a posé ses valises à Cannes. Cependant, comme le veut la tradition, la villa va être le théâtre de rebondissements extraordinaires. Et le dernier en date le concerne directement. Que s’est-il passé pour cette annonce fasse l’effet d’une b*mbe sur la Toile ? Sans plus attendre, nous vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

    Grâce à nos confrères de chez Shayaratv, nous avons obtenu des informations capitales. Enfin, l’ambiance ne serait pas au fixe entre le fils de Benjamin Castaldi et Paga. Du reste, le premier a eu une aventure en dents de scie avec Giuseppa. Malheureusement, quand elle croise le regard du second, son sang ne fait qu’un tour. C’est avec lui qu’elle veut être et pas avec l’autre. Hélas, dans l’affaire, l’ex-candidat des Princes et Princesses de l’Amour se retrouve lésé. Jaloux du choix de son ancienne chéri, il va alors prendre les devants en échafaudant un plan. L’objectif est de (re)conquérir le cœur de sa belle. Mais là encore, rien ne va se passer comme prévu !

    Pris au piège !

    À la mi-juillet, Benjamin Castaldi n’a plus de soucis à se faire. Son enfant est déjà retombé amoureux. Un vrai cœur d’artichaut celui-là ! Et attention, il n’a pas jeté son dévolu sur n’importe quelle héroïne de télé-réalité. En sélectionnant Adixia, il sait que cela va avoir des conséquences sur tous les participants et faire un buzz de folie sur la Toile. Il ne s’est pas trompé puisqu’nous vous en parle aujourd’hui !

    Pour ceux qui auraient manqué le dernier épisode, il faut savoir que la petite nouvelle n’est pas une inconnue. Elle a eu une histoire d’amour avec un certain Paga. Ça vous parle ? Vous arrivez toujours à suivre cette saga qui n’en finit pas ? À votre avis, est-ce que le plan machiavélique du fils de Benjamin Castaldi a fonctionné ? Au vu des dernières nouvelles en provenance de la villa, il semblerait bien que non.

    Et oui, à force de jouer, on finit par se brûler les doigts et surtout les ailes. Quoiqu’il en soit, même la production des Marseillais est tombé à la renverse en apprenant la nouvelle. Dans leurs esprits, ainsi que dans celui des fans, le duo mythique Pagadix devait logiquement faire son retour sur les écrans. Malheureusement, il n’en serait rien. Pour les téléspectateurs, c’est le moment de remettre les compteurs à zéro et de voir qui va tirer son épingle du jeu. Attention à ne pas se piquer avec ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Benjamin Castaldi n’avait pas anticipé que ses sentiments grandissent de minute en minute. Suite au prochain épisode ! On vous donne des nouvelles dès qu’on en a !