Benjamin Castaldi nous avait caché cette aventure de jeunesse avec une grande star !

Benjamin Castaldi est un très bel homme, cela ne fait aucun doute. On l’a vu aux bras de très belles femmes, comme son ex Flavie Flamant, et sa nouvelle compagne Aurore Aleman. Cependant, on ignorait son aventure avec une grande star américaine ! nous vous raconte tout de cette très courte idylle !

Benjamin Castaldi : C’est la rentrée !

Les vacances sont finies et le ciel gris commence déjà à repointer le bout de son nez ! La plupart des Français sont déjà retournés soit à l’école, soit au travail. Il en va de même pour Benjamin Castaldi ! L’animateur de 51 ans a retrouvé ses compères de Touche Pas à Mon Poste pour une saison pleine de promesses.

Durant ces deux mois d’été, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste se la sont couchés douce au soleil, enfin la plupart d’entre eux. Kelly Vedovelli nous a régalé avec des photos très dénudées à Saint-Tropez, et Nathalie Marquay Pernaut nous a fait rêver avec ses photos de vacances en compagnie de son mari Jean-Pierre Pernaut.

Pour Benjamin Castaldi, ce fut des vacances plutôt familiales. Le papa de Gabriel n’a pas beaucoup posté de photos, et on le comprend, il a dû être bien occupé !

N’oublions pas non plus que sa petite famille a été frappée par la COVID-19 en mai, et qu’il leur a fallu récupérer. Le chroniqueur de TPMP s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet :

“Moi je l’ai eu, mais moi j’ai vu surtout partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet la je peux dire qu’il faut vraiment faire attention”

Benjamin Castaldi a fait une rentrée remarquée dans un costume trois pièces très élégant, qui date de ces années à TF1. L’homme de 51 ans, très porté sur la musculation, s’est affiné, ce qui lui a valu les éloges de toute l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

TPMP : un début de saison prometteur

Touche Pas à Mon Poste est une émission très sulfureuse, cela ne fait aucun doute. L’émission est très axée sur la polémique tant dans ces sujets que ses invités, et même ses chroniqueurs. Bien entendu, Benjamin Castaldi fait partie des membres de l’émission qui sont le moins axé sur les problématiques sulfureuses, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Les Flingueurs du PAF sont là pour déstabiliser les invités, quitte à être assez violents. Oliv Oliv, nouveau venu, s’en est déjà pris à Moundir, l’aventurier de Koh Lanta, qui venait s’exprimer en faveur du vaccin contre la COVID-19.

Cependant, quelque chose de totalement imprévu s’est passé. Les chroniqueurs de l’émission ont défendu Moundir et se sont montrés outrés contre ce comportement !

Entre ça et les compliments qu’a reçus Benjamin Castaldi pour son amincissement et sa tenue, on dirait bien que Touche Pas à Mon Poste a décidé de mettre de l’eau dans son vin !

Benjamin Castaldi : son aventure avec une star américaine

Benjamin Castaldi n’a pas échappé au radar de Cyril Hanouna, qui a décidé de révéler un secret de jeunesse du chroniqueur : “Lui, il est sorti avec Andie MacDowell” s’est exclamé Baba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi a donc décidé de raconter son histoire “Je n’ai pas été très bon, pour ne rien vous cacher“, a-t-il déclaré. “Pourquoi ? Au lit ou..?” a charié Isabelle Morini-Bosc. “Oui, exactement. Ça a duré 12 minutes. En fait, elle m’a jeté. J’étais tout jeune journaliste. Elle m’a dit de monter et de me déshabiller, donc je me suis exécutée…”

“Vous êtes sûr qu’elle n’était pas médecin ?” a taclé Cyril Hanouna, qui ne manque jamais une occasion de faire rire son audience.

Le récit de la rencontre

Benjamin Castaldi a ensuite poursuivi son histoire : “J’étais à Marbella, en Espagne, dans une boîte de nuit. Je suis avec des amis, à une table. Je n’étais pas connu hein… Et là, il y a une bombe sur la piste, en train de danser…” “Une Espagnole ?” lui a demandé Valérie Benaïm, ce à quoi il a répondu “Ecoutez, quand je danse, je ne sais pas de quelle nationalité sont les gens”.

Il poursuit : “La bombe, elle me fait signe de venir vers elle. Je ne réagis pas mais elle recommence. La meuf m’a appelé pour que je vienne danser avec elle“. Les chroniqueurs lui ont ensuite demandé s’il avait conclu avec la belle actrice :”Non. Je me suis vite rendu compte qu’elle voulait seulement boire un verre.”. On ne va pas vous mentir, on aurait aimé avoir une fin plus croustillante pour cette histoire !

Toujours prêt pour une bonne blague, Cyril Hanouna a fini l’anecdote en racontant : “ Sachez une chose : je ne pécho pas en dehors de la France métropolitaine pour des raisons de fabrications. Je reste Français !”

Cette édition de Touche Pas à Mon Poste s’annonce véritablement sous le signe de la bonne humeur et de la positivité ! Pourvu que ça dure !