Ce jeudi 26 août, Benjamin Castaldi a fait une apparition très remarquée sur Instagram. Le chroniqueur de TPMP a partagé un cliché de lui, sous la douche et a dévoilé sa parfaite musculature. Il n’en fallait pas plus pour embraser la Toile.

Décidément, Benjamin Castaldi fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Après avoir été au centre d’une polémique concernant la vaporette, le célèbre animateur choisit aujourd’hui d’enflammer la Toile. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste prend effectivement la pose sur Instagram sans aucun vêtement et sous la douche. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur cette publication étonnante.

Benjamin Castaldi : dans le plus simple appareil, dans sa salle de bain !

Guéri et en pleine forme

Comme l’annonce lui-même Benjamin Castaldi, la fin des vacances est proche. Dans quelques jours, l’ancien présentateur de TF1 devrait en effet faire son retour sur les antennes de C8. Mais avant de rejoindre les plateaux de télévision, l’animateur profite des derniers rayons du soleil. Sur les réseaux sociaux, il s’affiche ainsi au milieu d’une piscine afin de s’adonner à la détente et à la relaxation. Si ce cliché a récolté un grand nombre de commentaires positifs, une autre de ses publications n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

En effet, Benjamin Castaldi surprend sa communauté ce jeudi 26 août. Sur les réseaux sociaux, il décide de partager un moment plutôt personnel alors qu’il se trouve sous la douche. Sans aucun vêtement, il permet ainsi à ses admirateurs de découvrir son corps parfaitement sculpté et sa musculature saillante. De toute évidence, le présentateur est au mieux de sa forme après avoir connu des moments beaucoup plus difficiles. Il y a peu, le célèbre acolyte de Cyril Hanouna avouait effectivement avoir été touché fortement par la Covid-19. Même vacciné, il reconnaissait d’ailleurs que le variant anglais avait véritablement ” plombé toute la famille “. Le mari de Aurore Aleman rappelait donc l’importance de la plus grande prudence en la matière et la nécessité d’avoir recours au vaccin.

Un homme parfaitement heureux

En tout cas, Benjamin Castaldi semble désormais plein d’énergie comme il le démontre régulièrement sur la Toile. Il a ainsi multiplié les apparitions ces dernières semaines avec des déclarations qui ne sont pourtant pas toujours bien passées. Farouche opposant du tabac, il soulignait donc l’importance de lutter contre ce véritable fléau qui fait en France chaque année plusieurs dizaines de milliers de morts. L’ancien présentateur de Secret Story affirmait ainsi que la vaporette était un moyen efficace de se débarrasser de ses addictions. Même si tout le monde ne semblait pas d’accord sur le sujet. nous vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Suite à cette sortie médiatique, Benjamin Castaldi a alors dû faire face à un grand nombre de reproches. Plusieurs followers lui rappelaient ainsi qu’il n’était pas médecin et que la vaporette n’est pas sans risques. Le seul moyen de diminuer le risque de cancer serait effectivement de s’éloigner définitivement de toute fumée, quelle que soit son origine. ” Attention à la contre-information, dire que la vape permet de lutter contre le cancer est à la fois faux et dangereux “, ” Il est chroniqueur pas médecin. À titre personnel, je trouve ça contre-productif. Il faut être responsable et ne pas affirmer de telles choses “, ” Qu’est-ce qu’on est prêt à dire comme connerie pour de l’argent “, ” Arrêtez de faire la promotion de la vape ! C’est dangereux pour la santé “. Mais si Benjamin Castaldi fait aujourd’hui la une de l’actualité, c’est pour une tout autre raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Un choix plutôt étonnant

Alors que de nombreuses célébrités se sont affichées sur la Toile ces dernières semaines dans des tenues légères, le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret en fait de même. À la différence des autres stars, Benjamin Castaldi n’a pourtant pas opté pour le short ou pour le maillot. En effet, il franchit une étape supplémentaire. Sur cette photo en noir et blanc, rien ne permet effectivement de distinguer le moindre vêtement. Alors, d’où lui est venue cette idée ? En réalité, peu importe ! Cette story Instagram de Benjamin Castaldi permet en tout cas de découvrir que l’homme de 51 ans est au mieux de sa forme. Visiblement doté d’une énergie débordante, c’est peut-être une manière d’annoncer qu’il possède de toute la vitalité nécessaire pour faire son retour à l’écran.

En effet, l’animateur et chroniqueur devrait en toute logique être une fois de plus présent cette saison dans Touche pas à mon poste. À moins que Cyril Hanouna ne réserve encore une surprise à son public. Chaque année, Baba ouvre effectivement la saison des transferts télévisuels avec des arrivées et des départs. Au mois de septembre, certains chroniqueurs s’en vont et d’autres font leur apparition. Cependant, il serait très étonnant que Benjamin Castaldi ne fasse pas partie de l’aventure après être devenu l’un des véritables piliers de TPMP et d’autres émissions de Cyril Hanouna. Affaire à suivre !